Jump to content

Richard Cheese

Recommended Posts

Bio tiré de Wiki :

Richard Cheese and Lounge Against the Machine est un cover band comique basé à Los Angeles, aux États-Unis. Le chanteur de lounge Richard Cheese reprend des chansons populaires de rock, de rap, de heavy metal et de pop, mais avec un style plus proche du swing et de la lounge music. L'humour vient du contraste entre les paroles violentes, vulgaires ou négatives des chansons, et la voix de crooner associée aux rythmes jazz. Le nom du groupe, Lounge Against the Machine, est une parodie de celui du groupe de rock Rage Against the Machine.

richardcheese.jpg

Quelques liens Deezer :

Beat It

Holliday In Cambodia (énorme :wub: )

Enter Sandman

Another Brick In The Wall

(énorme aussi :wub: )

Bon j'arrete la pour les liens :P

Bon, à découvrir pour tout les amateurs de lounge music/swing... ou pour ceux comme moi qui apprécient toute sorte de musique.

J'adore sa façon de chanter et je trouve sa voix absolument énorme... (Holliday In Cambodia ou Another Brick In The Wall surtout... :wub: )

La seule chose que je trouve dommage c'est que les chansons sont tres courtes...

Donc raison de plus pour vous d'écouter ! Si vous n'aimez pas ça vous fera pas une énorme perte de temps :)

richardcheeseunreleased.jpg

Je veux sa veste :D

La version de "Welcome to the jungle" est vraiment extra. Cette musique est nickel pour danser dans un syle un peu charleston à la James Brown et danse de music-hall.

People = Shit est pas mal aussi ouais, une bonne tranche de rigolade, surtout avec le "Here we go again, motherfuckers" avec sa voix de crooner :lol:

La reprise de "The girl is mine" est très décalée, inviter Stephen Hawking fallait y penser, mais à force, entendre dans ce contexte sa voix mécanique finit par me troubler

Oui je me met à danser un peu comme ça quand je l'écoute :D

Je remercie mon ami qui m'a fais découvrir, depuis je me met à écouter un peu de Jazz, musique que je n'arrivais pas à apprecier auparavant x)

Le personnage aussi est excellent, en interview comme en live ou on entends énormément rire les gens :D

Edited by Shagrath