Shagrath 0 Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Bio tiré de Wiki : Richard Cheese and Lounge Against the Machine est un cover band comique basé à Los Angeles, aux États-Unis. Le chanteur de lounge Richard Cheese reprend des chansons populaires de rock, de rap, de heavy metal et de pop, mais avec un style plus proche du swing et de la lounge music. L'humour vient du contraste entre les paroles violentes, vulgaires ou négatives des chansons, et la voix de crooner associée aux rythmes jazz. Le nom du groupe, Lounge Against the Machine, est une parodie de celui du groupe de rock Rage Against the Machine. Quelques liens Deezer : Beat It Holliday In Cambodia (énorme ) Enter Sandman Another Brick In The Wall (énorme aussi ) Bon j'arrete la pour les liens Bon, à découvrir pour tout les amateurs de lounge music/swing... ou pour ceux comme moi qui apprécient toute sorte de musique. J'adore sa façon de chanter et je trouve sa voix absolument énorme... (Holliday In Cambodia ou Another Brick In The Wall surtout... ) La seule chose que je trouve dommage c'est que les chansons sont tres courtes... Donc raison de plus pour vous d'écouter ! Si vous n'aimez pas ça vous fera pas une énorme perte de temps Je veux sa veste Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 (edited) J'ai écouté "Beat it", "Personal Jesus", en ce moment je suis sur l'album "Apéritif for destruction", et je trouve ça super joli et très original. Bravo pour cette belle découverte Edited January 15, 2010 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 C'est super sympa, j'aime bien. Des reprises originales. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 Super des gens qui aiment J'ai écouté son best of "The Sunny Side Of The Moon" trop bien Link to post Share on other sites
Adios234 9631 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Marrant. J'aime ce qu'il arrive à faire avec People=Shit de Slipknot, ou Chop Suey de SoaD Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 La version de "Welcome to the jungle" est vraiment extra. Cette musique est nickel pour danser dans un syle un peu charleston à la James Brown et danse de music-hall. People = Shit est pas mal aussi ouais, une bonne tranche de rigolade, surtout avec le "Here we go again, motherfuckers" avec sa voix de crooner La reprise de "The girl is mine" est très décalée, inviter Stephen Hawking fallait y penser, mais à force, entendre dans ce contexte sa voix mécanique finit par me troubler Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 (edited) Oui je me met à danser un peu comme ça quand je l'écoute Je remercie mon ami qui m'a fais découvrir, depuis je me met à écouter un peu de Jazz, musique que je n'arrivais pas à apprecier auparavant x) Le personnage aussi est excellent, en interview comme en live ou on entends énormément rire les gens Edited January 19, 2010 by Shagrath Link to post Share on other sites
Recommended Posts