Jump to content

DVD paris bercy 2009


Recommended Posts

et alors? des appareils photos peuvent faire des videos de qualité largement supérieures à celles des caméras... l'important c'est la résolution et le nombre d'images par secondes. apres tout dépends de la personne qui a filmé.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au pire morhange, si tu ne veux pas le DVD de Hacka, je vois pas l'intérêt que tu as à venir sur ce topic, peut-être mise à part pour faire chier...

tout comme rammliedtrade (=etwas = trendy)

Link to post
Share on other sites

Certes le DVD n'est pas full HD avec une définition de fou, mais (et là je parle pour moi) il est multicam, et je préfère mille fois un multicam qu'un simple boot avec un seul angle de vue. Après, chacun ses préférences, mais pour moi, c'est un live très précieux. Si j'avais filmé un live en Full HD, ça ne me dérangerait absolument de le trader contre celui d'Hacka. Donc évitons les généralisations "sur le marché du trade tu vaux rien (autant donner le dvd à tout le monde et donc à moi aussi)", c'est juste ridicule.

Edited by Le Gabier
Link to post
Share on other sites

Bon, on va reprendre les choses autrement car il semblerait que certains ne m'aient pas compris !!

Je ne suis pas là pour faire chier qui que ce soit

(chti' storm_shadow, il n'y a que les "trous du cul" que l'on peut faire chier !!)

je suis venu sur ce topic "trade" avec l'espoir de trouver des dvds de bonne qualité à échanger

MAIS ...

Je ne veux pas recevoir n'importe quoi en échange

Je comprends tout a fait que cette video que Hacka a créé puisse satisfaire certains d'entre vous, elle est peut etre très agréable à regarder et peut faire plaisir à beaucoup sur ce site de fans

je le répète...hacka a certainement fait un beau boulot (mème si d'autres que moi se permettent de petites critiques)

MOI, la seule chose qui me gène, c'est que sorti du site "rammsteinworld" cette video n'est pas tradable sans risque de se faire traiter de bad trader !

POINT !

Link to post
Share on other sites

Bon, on va reprendre les choses autrement car il semblerait que certains ne m'aient pas compris !!

Je ne suis pas là pour faire chier qui que ce soit

(chti' storm_shadow, il n'y a que les "trous du cul" que l'on peut faire chier !!)

je suis venu sur ce topic "trade" avec l'espoir de trouver des dvds de bonne qualité à échanger

MAIS ...

Je ne veux pas recevoir n'importe quoi en échange

Je comprends tout a fait que cette video que Hacka a créé puisse satisfaire certains d'entre vous, elle est peut etre très agréable à regarder et peut faire plaisir à beaucoup sur ce site de fans

je le répète...hacka a certainement fait un beau boulot (mème si d'autres que moi se permettent de petites critiques)

MOI, la seule chose qui me gène, c'est que sorti du site "rammsteinworld" cette video n'est pas tradable sans risque de se faire traiter de bad trader !

POINT !

si t'es pas satisfait, tu ouvres un autre topic pour avoir d'autres DVDs, parce que sur ce topic à la base c'est juste pour le DVD de Bercy 2009

Link to post
Share on other sites

En plus je crois que sur le full HD amateur, c'est même pas mieux que la mini-dv, voir pire. L'image est plus grande mais il y a une extrapolation x5 il me semble. J'ai la flemme de sortir mon vieux Bellaïche mais je suis quasi sure de ce que j'avance.

Link to post
Share on other sites

J'en sais rien du tout, comme tout le monde !

Mais si je devais parier, je dirais qu'il y en aura un. Paul a confirmé en interview qu'ils voulaient en faire un, et puis même, vu le succès de Völkerball, ils seraient bêtes d'en s'en priver ;)

Link to post
Share on other sites

Non puis des groupes à ce niveau là qui font des tournées à ce prix là et qui au final ne sortent pas de DVD, ça n'existe pas je pense. Rammstein l'a fait pour le Mutter Tour en partie parce qu'ils n'étaient pas contents des images du Velodrome.

A mon avis il n'y a pas tellement d'arithmétique particulière à chercher, style un dvd tous les deux albums ou je sais pas quoi.

Je mettrais ma main à couper et même plus qu'il y aura un DVD Live. Après, si on me demande si un DVD est prévu, je réponds non parce qu'officiellement rien n'est prévu, mais ça tombe sous le sens.

Link to post
Share on other sites

Non puis des groupes à ce niveau là qui font des tournées à ce prix là et qui au final ne sortent pas de DVD, ça n'existe pas je pense. Rammstein l'a fait pour le Mutter Tour en partie parce qu'ils n'étaient pas contents des images du Velodrome.

Et aussi la caisse clair de Doom qui sonne comme si on frappait le dos d'un seau '_'

Link to post
Share on other sites

Esperons que si ils le sortent, ils n'aient pas fait les même erreurs que sur Völkerball (qui est certes sympa mais bâclé). Ou qu'ils n'en fassent pas de nouvelles :D.

Je mettrais ma main à couper et même plus

Je me demande bien ce que c'est le "plus" :lol:.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

De toute façon trigger une batterie entière, notamment la caisse claire, c'est jamais bon. Heureusement que Doom l'a compris.... au bout quand même de 10 ans.

En ce qui concerne le son de la caisse claire de doom ca m'étonnerais que ce soir pour ça qu'ils aient décidé de pas sortir le DVD filmé au Velodrom... parce que c'est pas une horreur non plus ça ressemble un peu à une caisse claire en métal...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...