elfen-lied 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour bonjour . voila, je suis tombé il y a peu par coïncidence sur une bande son de l'un des concerts de rammstein. sur celle ci on y a la chanson Ohne Dich chanté par Till , mais la music est jouée par le groupe Apocalyptica , je sais que ces 2 groupes ont été très proches, mais j'ignorais qu'ils avaient fais des chansons ensembles ( en live ). Donc j'aurais aimé savoir sur quel tournée cela c'est passé, et si c'est possible ( car je n'ai pas trouvé :S ) où pourrais-je trouvé des vidéos de cette chanson ... car sur la mienne il n'y a que des photos ... Merci d'avance . Ps: je pense avoir posté dans la bonne section . Mais si ce n'est pas le cas juste un déplacement de poste s'il vous plait . Ps2: j'ai cherché un peu sur le forum ... mais n'ai pas trouvé les informations recherché ... Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) C'est pendant la tournée R,R à Paris ou à LilleEDIT : A Paris, ils avaient joués aussi Mein Herz brennt avec Apo Edited February 18, 2010 by Remmstein Link to post Share on other sites
elfen-lied 0 Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Arf vient de trouver des vidéos de paris bercy en 2005 ^^ Merci Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Le deuxième concert de Lille (10 février 2005) comprenait également Mein Herz Brennt avec Apoclayptica. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 J'avais assisté à ce duo le 13 Février 2005 à Freiburg sur Ohne Dich... Moment vraiment magique Dommage qu'ils n'aient pas continué à faire Mein Herz Brennt après Paris ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now