Jump to content

Simplyd4rk


Recommended Posts

2356338903_4.jpg

Simplyd4rk est un groupe indus originaire de Nantes composé de Simplyd4rk au chant et clavier , et puis Scread Seventh à la batterie , actuellement ils ont une démo :

Simplyd4rk :

1. Noises in my Heart

2. FCKM3

3. Vampire Kiss

4. Industrial Dancer

un EP : Vampire Kiss :

1. Noises in my Heart

2. Because the Pain

3. Sweetheart Slavery

4. Vampire Kiss

Et puis un album : From The Grave

2757697698_2.jpg

.: Tracklist :.

00. From The Grave

01. Guestlist

02. No Escape

03. Crucified

04. In 3 Seconds

05. Vampire Kiss

06. Freedom 4 Zombies

07. FCKM3

08. How Could I

09. Fightworld

Pour écouter les chansons allez Ici

Le clip No Escape et puis

( vidéo faite par une fan )

Son Skyblog, son Facebook et son Site

Avis perso : Musique excellente , mec sympa , bref écoutez sa vaut le coup . Sinon je possède l'album dédicacé et puis trois badges ^^ .

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

j avais du mal avec le fait quil soit seul mais grace a l ajout du batteur ca va mieux

Hu? Bah pourtant un one man band ça évite de se prendre la tête avec des gens sans talents. :)

Après franchement pour ce qui est du groupe il mérite de percer, et d'avoir plus de moyens.

Link to post
Share on other sites

j avais du mal avec le fait quil soit seul mais grace a l ajout du batteur ca va mieux

Hu? Bah pourtant un one man band ça évite de se prendre la tête avec des gens sans talents. :)

Après franchement pour ce qui est du groupe il mérite de percer, et d'avoir plus de moyens.

Je suis d'accord ses musiques sont tres bonnes, son sens du visuel et de l'estéthique aussi.

Mais ce n'est que mon avis, jamais je n'irais voir un mec seul sur scène, pour du "Rock", c'est surement idiot, mais pour moi il faut aussi en prendre plein la vue, et cela passe, par "je regarde le batteur s'exciter, ah paf le gutariste fait son ptit solo, wouah la voix qu'il a etc..etc..." suis-je bizarre?? ^^

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord ses musiques sont tres bonnes, son sens du visuel et de l'estéthique aussi.

Mais ce n'est que mon avis, jamais je n'irais voir un mec seul sur scène, pour du "Rock", c'est surement idiot, mais pour moi il faut aussi en prendre plein la vue, et cela passe, par "je regarde le batteur s'exciter, ah paf le gutariste fait son ptit solo, wouah la voix qu'il a etc..etc..." suis-je bizarre?? ^^

Non mais après il y a des membres lives hein, après ça a un coté "mercenaire". Un groupe comme Satyricon fonctionne comme ça. Deux personnes pour ce qui est du groupe et le reste ce sont des membres lives qui varient en fonction des années. Pour le live ça permet d'en mettre plein le nez. Le souci c'est que le groupe n'a pas de de line-up fixe quoi.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord ses musiques sont tres bonnes, son sens du visuel et de l'estéthique aussi.

Mais ce n'est que mon avis, jamais je n'irais voir un mec seul sur scène, pour du "Rock", c'est surement idiot, mais pour moi il faut aussi en prendre plein la vue, et cela passe, par "je regarde le batteur s'exciter, ah paf le gutariste fait son ptit solo, wouah la voix qu'il a etc..etc..." suis-je bizarre?? ^^

Non mais après il y a des membres lives hein, après ça a un coté "mercenaire". Un groupe comme Satyricon fonctionne comme ça. Deux personnes pour ce qui est du groupe et le reste ce sont des membres lives qui varient en fonction des années. Pour le live ça permet d'en mettre plein le nez. Le souci c'est que le groupe n'a pas de de line-up fixe quoi.

Ouai ok je comprends.

C'est parce que Simply Dark il y a 2 ou 3 ans quand j'allais sur son blog, il y avait des vidéos de lui en concert, vraiment seul sur scène, du coup j'avais porté moins d'interet mais maintenant je lui trouve de l'interet.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...