Jump to content

Meet & Greet avec Rammstein à Moscou


Recommended Posts

Une sélection de fans russes ont pu rencontrer Rammstein avant leur concert à Moscou le 28 février. Le groupe était déjà en tenue de scène lors de ce Meet & Greet de quelques minutes , et l'ambiance était plutôt festive !

Le site russe A1TV.ru nous offre des photos de l'évènement et du concert qui a suivi :

Link to post
Share on other sites

Super sympa les photos, ils ont bien de la chance les russes et Till avait l'air en grande forme, il sourit et il à l'air de bien déconner!!!! Par contre, c'est vrai que la première question que je me suis posée c'est mais où est Richou?? D'habitude, on ne voit quasiment que lui <_<<_<<_<

Link to post
Share on other sites

je vois que l'on s'est tous posé la même question :lol: Where is richard? ça change de brian ok je :arrow:

En tout cas,les photos sont sympa,celà doit etre dû à la bonne ambiance

Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il y a une ressemblance entre

normal_04.jpg

et

1478151432_small.jpg

:lol:

Les membres ont l'air super détendus, pleinement ravis de rencontrer leurs fans, ils font plaisir à voir, comme ça. C'est particulièrement flagrant en ce qui concerne Till, on sent vraiment qu'il aime la Russie et les russes

La fille est affreuse :)

Link to post
Share on other sites

Till a quand même bien retrouvé sa "forme athletique", parceque pendant le reise reise tour...

Pas mal le petit vieux ;-) , j'aimerai être comme lui à son âge

sinon, les photos sont sympas à regarder, elles font sourire :-)

Link to post
Share on other sites

Ouais Till a subit une préparation physique avant le LIFAD Tour. Il a perdu pas mal de poids, et a retrouvé une musculature conséquente.

Link to post
Share on other sites

"Fans Russes" est évidement à mettre au féminin.

Non, non, j'ai vu un petit gars chanceux dans la bande! XD

Mdr ouais :) Le plus étonnant c'est que sa "maigreur" du visage est beaucoup plus flagrante en coulisses que sur scène.

Ah! les miracles du fond de teint! :)

Plus sérieusement, le cigare, c'est très mauvais pour la peau du visage - Till, encore, ça va (même si c'est bizarre, cette maigreur, les muscles à la Schwarzy rattrape le tout), par contre... Paul! :o Il devrait arreter de fumer (et de sourire, aussi, si c'est possible) - il est frippé comme s'il avait 65 ans! :o

Link to post
Share on other sites

"Fans Russes" est évidement à mettre au féminin.

Non, non, j'ai vu un petit gars chanceux dans la bande! XD

Ouais nan, on dirait un Jonas le mec quoi. Donc ça reste du féminin.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...