Jump to content

Rammstein meilleur artiste allemand metal aux Echo Awards


Recommended Posts

Rammstein a remporté hier soir le prix du meilleur artiste allemand Rock/Alternative/Metal aux Echo Awards 2010 (victoires de la musique allemandes).

La catégorie "Album de l'année" dans laquelle Liebe ist für alle da était nominé, a été remporté par Peter Fox.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lady Gaga était nominé pour "Album de l'année", qui est une catégorie internationale ;)

Et effectivement, tous ceux qui avaient dit qu'elle gagnerait se sont trompés. Mais elle a gagne dans plusieurs autres catégories.

Link to post
Share on other sites

Ben non, sinon ç'aurait été mentionné dans la news, et un lien pour la visionner aurait probablement été ajouté

fuckin' perspicace :ph34r:

ceci dit, ils auraient pu tout de même..

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il sen fiche pas mal des récompense et ils ont bien raison

Ouais, il s'en foutent (dixit Paul dans une interview) : "c'est un mal obligatoire".

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Non, des "trù3 r3b3lz" :lol:

Là, tout de suite je pense à TokioHotel qui gagnent des récompenses par centaine, mais c'est pas parce qu'on a le plus de récompenses qu'on fait de la bonne musique. Comme dit Paul "c'est un mal obligatoire" je pense qu'ils ont bien raison de s'en foutre. C'est pas le nombre d'Awards qui fait la qualité du groupe. Déjà Rammstein, sont les meilleurs vendeurs Allemands, et donc sûrement premier là-bas, donc je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça, si on le sait et s'ils le savent.

Puis il y a aussi qui en gagnent pour on ne sait quelle raison... vous voyez de qui je parle ?! :lol:

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est fou, tu aimes pas TH mais tu parles d'eux dans pleins de posts... Tu veux pas les lâcher 5min...

Tu les envies ou quoi?!

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

J'avoue, je suis plutôt d'accord. Je veux dire, si ça fait du bien à des gens d'écouter des chansons comme ça, qu'ils le fassent. Dénigrer Tokio Hotel juste parce que les paroles sont un peu légéres, et parce que le son ne te plaît guère me paraît un peu ... inutile.

C'est un peu comme les gens qui disent "Ouais, mais d'façon, Rammstein, c'est du bruit" : ni objectivité, ni intérêt quelconque.

Enfin, voilà, par rapport à Rammstein parce que c'est quand même eux les plus importants dans le forum (^^'), je trouve un peu bof qu'ils aient pas fait de message...

Link to post
Share on other sites

une bonne nouvelle pour le groupe, même si je présume qu'ils s'en fiche totalement.. :lol:

Moi je trouve ça super car ça ferme le clapet de ceux qui ont encore des préjugés sur le groupe comme : "oh!Mais ce sont des pervers" ou "ce sont de néo-nazis". Ils sont reconnus parce que justemment ce n'est pas le cas!! ;)

Ben non, sinon ç'aurait été mentionné dans la news, et un lien pour la visionner aurait probablement été ajouté

fuckin' perspicace :ph34r:

ceci dit, ils auraient pu tout de même..

C'es sûr mais peut être qu'ils sauront surprendre tout le monde en temps voulu. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Là, tout de suite je pense à TokioHotel

Mais bordel ça t'arrive jamais de penser a autre chose qu'eux ?! :wacko:

C'est ouf t'est irrecuperable...

C'est ouf, vous êtes aussi irrecuperable. C'est fou aussi parce que dès qu'on vous parle de TH, vous partez en virgule.

"Ouais, mais d'façon, Rammstein, c'est du bruit"

Et c'est mon droit de penser que TH ont des paroles lègères et une musique banale.

Puis c'est pas si faux que ça comparé à Rammstein ou autre groupe de leur genre.

Vous allez pas me dire quand même que TH c'est un bon groupe, alors que ça se voit tout de suite qu'ils sont là que pour l'argent.

PS: S'il vous plait, on ne crie pas, j'ai mal mon crâne...

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...