Jump to content

Rammstein meilleur artiste allemand metal aux Echo Awards


Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rammstein c'est quand même là où il y a des hommes virils! :wub:

Pas des stars sans poils! <_<

Méwai, et puis ce sont quand même D2 ALEMAN KI CRACH DU FE LOL XPLDR MDR !!! (Copyright Asurmen)

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Et c'est mon droit de penser que TH ont des paroles lègères et une musique banale.

Ouai t'as le droit mais t'arretes de nous faire chier à en parler n'importe où, jusque dans les topics de news.

Link to post
Share on other sites

Ouai c'est connu, Rammstein n'est pas là pour l'argent :ph34r:

Rammstein ne sont pas là QUE pour l'argent, nuance. Et c'est pas parce que je l'ai pas précisé, que je ne le pense pas.

Quelque part, chaque artiste est un peu là pour l'argent, mais ceux qui sont là que pour ça, je vois pas où est l'interêt de faire de la musique si ça nous plait pas.

Mango: Vous faîtes bien du HS dans certains topic..

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

mais non voyons, rammstein se fout d'avoir des récompenses, de vendre des albums, de gagner de la thune et de faire de la musique qui plait à leur public

diantre! faut tout t'apprendre toi!

Link to post
Share on other sites

Très bien que Rammstein soit récompensé...

Très bien ausi s'ils s'en foutent...

La valeur d'un groupe est indépendante du nombre de récompenses qu'il glane à gauche et à droite...

Les groupes les plus nuls ont toujours le plus de récompenses: normal car ils plaisent au plus grand nombre. En France on est bien placés pour le savoir pourtant: quels sont les brelles qui nous emmerdent le plus sur toutes les ondes radio jusqu'à 3-4 décennies parfois ?

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il sen fiche pas mal des récompense et ils ont bien raison

Ouais, il s'en foutent (dixit Paul dans une interview) : "c'est un mal obligatoire".

N'empêche, ça leur fait de la BONNE pub gratos - c'est débile de cracher dessus.

Après, la désinvolture légendaire de Paul... c'est presque sa marque de fabrique! :lol:

Link to post
Share on other sites

Je veux pas paraitre rabat joie mais bon meilleur artiste allemand categorie metal ... Euh ben a part Oomph et Megaherz , y'a d'autre groupe mais ils font carrement pas le poids mediatiquement je trouve !

Enfin je sais pas y'a pas de quoi feliciter , y'avait pas une concurence gigantique , si ?

Link to post
Share on other sites

Euh ben a part Oomph et Megaherz , y'a d'autre groupe mais ils font carrement pas le poids mediatiquement je trouve !

Die Apokalyptischen Reiter.. sinon non, je vois pas, à part Scorpions...

Link to post
Share on other sites

Euh ben a part Oomph et Megaherz , y'a d'autre groupe mais ils font carrement pas le poids mediatiquement je trouve !

Die Apokalyptischen Reiter.. sinon non, je vois pas, à part Scorpions...

Ah oui Scorpions dont ce sera la dernière année d'activités à ce qu'il semble...

Link to post
Share on other sites

Les groupes les plus nuls ont toujours le plus de récompenses: normal car ils plaisent au plus grand nombre.

On a le droit de trouver cette remarque débile et de le dire ?

J'avoue c'est complètement débile : sa sert à rien de créer un compte sur ce site si c'est pour insinuer que Rammstein est un groupe nul, de plus l'argument est réellement pourris enfin après ce que j'en dis ...

Ps : Félicitation pour le prix !!!

Link to post
Share on other sites

Les groupes les plus nuls ont toujours le plus de récompenses: normal car ils plaisent au plus grand nombre.

On a le droit de trouver cette remarque débile et de le dire ?

J'avoue c'est complètement débile : sa sert à rien de créer un compte sur ce site si c'est pour insinuer que Rammstein est un groupe nul, de plus l'argument est réellement pourris enfin après ce que j'en dis ...

C'était pas débile pour ça m'enfin... :rolleyes:

PS : Trop D4rk ton pseudo.

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...