Jump to content

Tournée en Amérique confirmée


Recommended Posts

Oliver Riedel a confirmé à un journaliste colombien que Rammstein continuera sa <strong>tournée en Amérique</strong> à partir de <strong>Septembre 2010</strong>.<br />

<br />

<i>Les États-Unis, le Canada et le Mexique sont déjà confirmés, mais le groupe souhaite également visiter d'autres pays d'Amérique du Sud :<br />

<br />

À partir de Septembre nous serons aux États-Unis, au Canada et nous avons l'intention de visiter 2 ou 3 pays d'Amérique latine. Nous avons été au Brésil, en Argentine et au Mexique, nous n'excluons pas cette fois d'aller dans des pays qui n'ont pas encore été visités.<br />

<br />

L'envie est présente, ce n'est qu'une question de logistique et d'humeur des membres du groupe, car nous sommes presque toute l'année en dehors de Berlin. Nous ne savons pas si nous aurons assez d'énergie pour rester loin de chez nous si longtemps.<br />

<br />

En tout cas, les concerts aux États-Unis sont confirmés et comme y aller signifie traverser de toute façon l'Atlantique, nous visiterons certainement certains pays hispaniques. Pour sûr.</i><br />

<br />

Source : <a rel="external" href="http://www.eltiempo.com/culturayocio/lecturas/ARTICULO-WEB-PLANTILLA_NOTA_INTERIOR-7478910.html">ElTiempo.com</a>; Merci à Rammstein.com.mx

Link to post
Share on other sites

Je crois que je vais chialer tellement je suis contente!!!!!!!!!!!!

Canada!!!! Ce qui veut dire forcément Montréal!!! Ca y est je peux vivre en paix, je vais les voir!!!!! Et pas juste dans un festival, pour de vrai!!!! Et je me contrefiche d'avoir une réaction exagérée!!! Je vais voir Rammstein pour vrai :D :D :D :D

Link to post
Share on other sites

J'ai demandé à mon amie en Colombie de lire l'article pour moi (je comprends l'espagnol mais pas aussi bien qu'elle ^^") et il semblerait que l'article mentionne en fait "Paul le bassiste de R+" Ahem! C'est qui alors?

EDIT

ça me turlipinait alors je viens de me farcir tout l'article moi-même aussi - à mon avis, c'est plutôt Paul:

- Il mentionne Oliver comme parlant espagnol, tout comme lui (Paul donc) et Till.

- Il est annoncé au début de l'article et avant l'interview (l'erreur sur sa fonction dans le groupe n'intervient qu'une fois, d'où forte possibilité d'une faute d'inattention)

- Il dit avoir envie d'aller aux Amériques; or, Ollie compte parmi ceux qui rechignent un peu à traverser l'Océan

- Il reprend un argument qu'il a déjà sorti dans une autre interview concernant le rapport que le groupe a avec leur identité allemande.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

J'ai demandé à mon amie en Colombie de lire l'article pour moi (je comprends l'espagnol mais pas aussi bien qu'elle ^^") et il semblerait que l'article mentionne en fait "Paul le bassiste de R+" Ahem! C'est qui alors?

C'est Oliver qui parle ... le site dit "Sobre sus planes en la gira, su música, provocaciones y su conexión con el idioma español, LECTURAS habló en Berlín con Oliver Riedel, bajista y vocero de la banda"

et j'espère que ces pays parmi lesquelles ils ont jamais était et ils comptent y aller il soit le Chili ! :rolleyes: c'est sont deja plus de 7 ans que je les attends ! :blink:

Link to post
Share on other sites

Ils devaient déjà jouer au Chili en 1999 mais le concert a été annulé.

Au passage, ils comptent vraiment le faire dès Septembre ? Je sais bien qu'ils ont déjà un concert au Canada au mois de juillet mais ça vaudrai tmieux pour eux, étant donné que les dates en Europe se terminent en août, qu'ils prennent un mois ou deux de pause avant de partir en Amérique.

En fait, ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils vont jouer au Canada avant de revenir pour Knebworth.

Link to post
Share on other sites

C'est Oliver qui parle ... le site dit "Sobre sus planes en la gira, su música, provocaciones y su conexión con el idioma español, LECTURAS habló en Berlín con Oliver Riedel, bajista y vocero de la banda"

et j'espère que ces pays parmi lesquelles ils ont jamais était et ils comptent y aller il soit le Chili ! :rolleyes: c'est sont deja plus de 7 ans que je les attends ! :blink:

Moi j'ai lu: "Sobre sus planes en la gira, su música, provocaciones y su conexión con el idioma español, LECTURAS habló en Berlín con Paul Landers, bajista y vocero de la banda." ici: http://www.eltiempo.com/culturayocio/lecturas/ARTICULO-WEB-PLANTILLA_NOTA_INTERIOR-7483608.html hier soir (certes, vers 3h du matin). Je n'hallucine pas quand même, j'ai même copié/collé l'article! Alors à moins qu'ils aient modifié l'article entre temps quand ils ont vu leurs erreurs...

Seattle? arf! c'est pas beau là-bas - autant aller à Vancouver! ;)

Link to post
Share on other sites

beurk rammstein dans cette ville d'anglo??? nan, ya qu'au Québec que c'est possible (vu la réception des fans en 1999 et 2001 (?) ils reviennent à Montréal, c'est certain)

Seattle c'est MOCHE!!!!

Link to post
Share on other sites

Beh c'est Seattle ! LE GRUNGE QUOI ! Donc t'as Nirvana (oui, je sais, Kurt est mort, tout ça), Soundgarden (qui se sont reformés récement), Pearl Jam, Alice In Chains...

Link to post
Share on other sites

beurk rammstein dans cette ville d'anglo??? nan, ya qu'au Québec que c'est possible (vu la réception des fans en 1999 et 2001 (?) ils reviennent à Montréal, c'est certain)

Seattle c'est MOCHE!!!!

Manque les pas à Québec le 18 juillet. Y vont aller à Montréal, c'est sur . Mais vu qu'ils vont à Québec au festival d'été il n'y retourneront pas en automne. Je les ai vu à Paris en décembre dernier et c'est le plus grand spectacle que j'ai jamais assisté.

Link to post
Share on other sites

Manque les pas à Québec le 18 juillet. Y vont aller à Montréal, c'est sur . Mais vu qu'ils vont à Québec au festival d'été il n'y retourneront pas en automne. Je les ai vu à Paris en décembre dernier et c'est le plus grand spectacle que j'ai jamais assisté.

Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un de Shawinigan sur ce forum haha! (J'habite Trois-Rivières) Quelle chance d'avoir pu se rendre à Paris les voir, j'aurais bien aimé!

Link to post
Share on other sites

Manque les pas à Québec le 18 juillet. Y vont aller à Montréal, c'est sur . Mais vu qu'ils vont à Québec au festival d'été il n'y retourneront pas en automne. Je les ai vu à Paris en décembre dernier et c'est le plus grand spectacle que j'ai jamais assisté.

Je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un de Shawinigan sur ce forum haha! (J'habite Trois-Rivières) Quelle chance d'avoir pu se rendre à Paris les voir, j'aurais bien aimé!

Moi aussi j'ai fait le saut! J'ai quitté la Mauricie voilà quelques mois déjà.

Link to post
Share on other sites

beurk rammstein dans cette ville d'anglo??? nan, ya qu'au Québec que c'est possible (vu la réception des fans en 1999 et 2001 (?) ils reviennent à Montréal, c'est certain)

Seattle c'est MOCHE!!!!

Manque les pas à Québec le 18 juillet. Y vont aller à Montréal, c'est sur . Mais vu qu'ils vont à Québec au festival d'été il n'y retourneront pas en automne. Je les ai vu à Paris en décembre dernier et c'est le plus grand spectacle que j'ai jamais assisté.

je sais mais de toute façon je suis à Montréal donc... XD

Link to post
Share on other sites

En passant , la première partie de Rammstein en Europe est Combichrist. Je vous suggère de ne pas manquer le spectacle qu'ils vont présenter à Montréal le 14 mai prochain dans le cadre du festival Kinetix présenté à l'usine C.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...