Jump to content

Detroit Metal City. (pour public avertis)


Recommended Posts

Ouais, je sais, un film Japonais ... Sa promet, hein ? Mais quand même, un film excellent.

A la base, c'est un manga. J'ai adorés le manga. (sachant qu'il n'est pas finis) Puis c'était un animés. J'ai adorés l'animés. Et ils l'ont adaptés en film. J'ai adorés le film.

img-223217s38qj.png

Detroit Metal City, ça se passe au Japon.

C'est l'histoire d'un jeune guitariste (adepte de la guitare sèche), fan de la Pop Suédoise niaise à souhait, (avec en prime en horreur tous les groupes de métal et compagnies) qui se fait enrôler on-ne-sait-comment dans un groupe de Death Metal Satanique. Et là, il doit jouer entre sa vie en tant que leader de Detroit Metal City et sa véritable vie, son " vrai lui ". Il arrive presque à ne plus en savoir qui il est. Et le fait que son amie de lycée dont il est éperdument amoureux (: c'est beau l'amour), elle, de son côtés, déteste éperdument ce groupe, il doit tous faire pour lui cacher qu'il en appartient.

Pour ma part, je trouve ce film tous bonnement excellent, vraiment tripant, j'arrêtais pas de rire x). Plutôt trash (moins tout de même que le manga, mais restant très très trash), et vulgaire " Laisse moi te b.... la c.... sale truie " et j'en passe des plus belles.

Bref, à conseiller pour tous le monde, pas seulement les fans de métal ;p. (Même si je suppose qu'il y'en a beaucoup sur ce forum x])

Edit : il n'a pas était traduit en Français, il faut apprécier les VOSTF, donc :').

Edited by Emelka
Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il existe déja un topic la dessus.

Sinon je suis un gros fan de DMC, l'anime est génial, le film l'est un peu moins, c'est juste un concentré des 12 épisodes de l'animé avec bien sur moins de trucs et en bien moins marrant.

Y'a un album aussi "For the movie" ou on retrouve toute leurs chansons, je le trouve énorme pour ma part... musicalement c'est assez varié ça va du visual au heavy (Fucking Gum Kyuden) en passant par l'indu ou le death mélodique (Should this revenge be taken).

Bref c'est sympa :)

Par contre je connais pas du tout les mangas, pas trop envie de me ruiner ^^'

P.S : A savoir que sur la photo, le grand monsieur au milieu c'est le bassiste d'un célèbre groupe de Glam... :rolleyes:

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Ah excusez-moi, je savais pas qu'il y'avait déjà un topic dessus ;x.

Mais bon, outre l'animés (excellent) et le film, ce que je préfère des DMC est le manga x).

Sinon les paroles des chansons ...

Hard x)

Edited by Emelka
Link to post
Share on other sites

Sinon les paroles des chansons ...

Hard x)

Ba le fait de mettre Satsugai en opening avec les paroles traduites, ça met tout de suite dans l'ambiance :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...