Jump to content

Waidmanns Heil dans Guitar Hero 6


Recommended Posts

Le <strong>Playstation Official Magazine</strong> de Juin 2010 a dévoilé une partie de la liste des chansons qui seront implémentées dans le jeu <strong>Guitar Hero 6</strong>. On y retrouve <em>Waidmanns Heil</em>, du dernier album de Rammstein, <a rel="external" href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/liebe-ist-fur-alle-da"><em>Liebe ist für alle da</em></a>.<br />

<br />

L'éditeur Activision semble de plus en plus s'intéresser au groupe, ce qui pourrait présager de packs de chansons à télécharger.<br />

<br />

Le jeu est prévu pour fin 2010 sur PlayStation 3, Wii et Xbox 360.

Link to post
Share on other sites

C'est une très bonne nouvelle... Sauf pour les oreilles de mes voisins qui vont m'entendre chanter à tue-tête en tapant comme une hystérique sur ma guitare :D

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté guitare héro 5 (pour avoir la guitare surtout avec mon GH Metallica) et j'ai donc testé un peu le 5 avec Du Hast. J'adore cette chanson mais la jouer sur GH5 a été totalement inutile : pas amusant ni entraînant, ni intéressant.

Link to post
Share on other sites

Et encore heureux qu'ils te fassent jouer quelques sons de synthés sinon tu te ferait encore plus chier :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

* Vérifie *

Non ça dépend de la bonne volonté de tout les joueurs ici présents.

Bref je pense qu'au vue de la ligne de batterie de WH, ça sera beaucoup plus sympa que Du Hast ! (Ou t'a l'impression de battre une marche militaire) , la y'a de la double grosse caisse a foison, le tout est pas trop répétitif... ça devrait le faire !:)

Link to post
Share on other sites

Question qui tue, j'ai regardé derrière la boîte du 5 après du hast, et je ne l'ai pas trouvé :huh: comment doit-on faire pour avoir du hast sur GH5? est ce qu'il est dedans et qu'ils ne l'ont pas signalé? ou bien ais-je mal lu? (au fait je crois qu'il existe un GH sur ds mais il n'a pas beaucoup marché me semble-t-il...) ^_^

Link to post
Share on other sites

Question qui tue, j'ai regardé derrière la boîte du 5 après du hast, et je ne l'ai pas trouvé :huh: comment doit-on faire pour avoir du hast sur GH5? est ce qu'il est dedans et qu'ils ne l'ont pas signalé? ou bien ais-je mal lu? (au fait je crois qu'il existe un GH sur ds mais il n'a pas beaucoup marché me semble-t-il...) ^_^

ne t'inquiete pas, c'est juste qu'il n'y a pas tout les titres du jeux ecrits sur la boite. j'ai moi même GH5 et il y a bien du hast B) .ca serait chaud de serrer 85 titres sur une boite de jeux tu trouve pas? ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...