Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hallo, Hallo! Found an old CD from 2001 with several old band promo photos! Sharing is caring. Enjoy!   https://mega.nz/file/fUkCyaDQ#9XoIeJhkQfAS44LJF_nLnPbX6wf9Dhzkx9qqaxRGFkE

C'est lui.

Le mec s'appelle Andreas "Vadda" Vater. Sur la première photo, ils sont chez Christoph Zimmermann, qui a demandé à Feeling B de venir chez lui (à la Nouvelle Orléans) pour une tournée mi-improvisée au

 

Je savais que Till avait changé de coupe et je trouvais ça moche, et d'après ce que certains disaient les costumes étaient pas terribles terribles...

Mais je m'attendais pas à ça, quoi.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bah en même temps, un concert de Rammstein c'est loin d'être un défilé. :D

Je viens de trouver cette photo. J'aime bien, ils sont tout jeunots. ^_^

116879tumblrlpex84sc5d1qfhfyo.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Très belles photos et modèles. Mais qui les balancent sur internet? :P Ils peuvent plus avoir une photo de vacances sans qu'elle soit ici 20 minutes après :P

Je crois que ces photos sont sur le site rammstein.de.

Celle du bus est cool !

Sinon ce sont de vrais acrobates nos teutons (doivent être fort en kamasutra, non ?) ;)

Link to post
Share on other sites

Très belles photos et modèles. Mais qui les balancent sur internet? :P Ils peuvent plus avoir une photo de vacances sans qu'elle soit ici 20 minutes après :P

Elles sont sur le «photoblog» du groupe, sur le site officiel :) Celles de Schneider et Ollie, en tout cas. Et celle de monsieur Doom avec la tête en bas, aussi.

Sinon ce sont de vrais acrobates nos teutons (doivent être fort en kamasutra, non ?) ;)

:lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...