Jump to content

Recommended Posts

Posted

@ Aleks : La 1ere me fait penser à la pochette de Herzeleid édition U.S.A dans la forme... Mais elle est moins bien que l'originale quand même... :/

Posted
@ Aleks : La 1ere me fait penser à la pochette de Herzeleid édition U.S.A dans la forme... Mais elle est moins bien que l'originale quand même... :/

Rah je l'avais pas vue celle-la... C'est vrai qu'elle rappelle Herzeleid U.S.A., mais je la trouve encore mieux. Pour une fois ils ont pas l'air trop vieux pour une photo promo de LIFAD :lol:

Posted

Ah! c'est donc ici que MaXX a comparé avec Herzeleid!! ^^

Moi, je préfère la nouvelle - plus sombre, déjà - elle met aussi énormément l'accent sur le fait que le groupe ne fait qu'un - les têtes rapprochées comme ça, ça fait un peu un homme à 6 têtes.

Till devant car c'est lui le frontman, le "leader" si leader dans R+ il y aurait. Chaque autre membre a sa propre attitude: Flake en profile qui me rappelle celui de Montesquieu (si, si!! je l'ai dessiné quand j'étais petite); Richard le regard au ciel (l'ambitieux? le rêveur?); Paul avec le regard de biais (vicieux? coquin?); Oli de face (simplicité? franchise?); et Schneider, la tête légèrement penchée, comme méfiant.

J'aime aussi comment ils assument tous leurs rides sur ces photos promo - sauf peut-être Richard - rides d'expression aux coins des yeux, etc... Bref! ils sont BEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX!! :wub:

Désolée pour l'analyse foireuse, mais je me devais de la faire! ^^

Posted

Pour celle qui ressemble au cover de Herzeleid USA, je l'aime bien :)

j'ai regardé toute la galerie et vraiment, les regards sont intenses... J'adore!!

Posted

Paul tout seul dans son coin, c'est juste Richard qui a l'attention!!! :lol:

Posted

Ah oui, je l'avais déjà vue - dis-donc, les photos perso de fans se répandent bien!! :D

C'est vrai - pauv' Paulo!! :( Moi, je l'aurai pris dans mes bras, le petit! :)

Posted
Ah oui, je l'avais déjà vue - dis-donc, les photos perso de fans se répandent bien!! :D

C'est vrai - pauv' Paulo!! :( Moi, je l'aurai pris dans mes bras, le petit! :)

moi j'aurais pris les deux, et Till aussi au passage :wub:

Posted (edited)

@ Adios234: excellentes, tes photos! :) merciiii! (surtout pour les photos de Paulo!! j'en cherche désespérément :wub: - il n'y en a que pour Till et Riri avec les journalistes, pffff! <_< )

@ Androalphas: Mmm...elles n'y sont pas dans la section "photos, puis Rammstein"? C'est qu'il les a enlevées peut-être - je n'ai pas regardé récemment!

Edited by LudicrousC
Posted

Rah!!!! j'aurais voulu y être!!!! Regardez moi ça! pas beaucoup de monde à cette dédic' en plus!!! :( Et Paul et Till super extra mimi!!!!!!!!