Jump to content

Starcraft 2


Recommended Posts

On le sait depuis un moment, mais la date de sortie du jeu approche.

J'ai joué à la béta et je dois dire que le jeu est formidable.

Par rapport au 1, il n'y à pas "beaucoup" de changement. J'entend par la que c'est le même gameplay et les mêmes races/unités à quelque chose prêt. Bien sur, les défis ont été rajouté, nouvelles cartes, le nouveau B.net offre une meilleur expérience en ligne.

Et bien sur ... un graphisme époustouflant pour un RTS, dommage que mon mac ne suive pas :P

Trailer us que je trouve magnifique

Fiche du jeu

Gallerie Image

Sortie le 27 juillet me semble t'il ;)

scr2pc024.jpg

THE TIME IS FINALLY OVER
Link to post
Share on other sites

Ha pardon, je t'avais pas dit ? xDD

Oui j'ai la clé, la béta est fermé pour le moment mais re-ouvre 15 jours avant la sortie. Je peux te prêter mon compte B.net si tu veux ;)

On a jouer entre pote, à 5-6 en générale. On se faisait trop exploser sur la béta. Beaucoup de joueurs très expérimenter en RTS ...

PS : exam fini, je suis en vac ;)

Link to post
Share on other sites

Le design est plutôt sympa dans l'ensemble. Mais bon, le sigle Starcraft II... :ph34r: C'est un produit à fan. :D

Par contre le casque est vraiment hideux, il a l'air énorme et ça doit être étouffant pour les oreilles.

Link to post
Share on other sites

Au contraire, les casques sont super, englobe les oreilles sans écraser. La hanse du casque repose bien sur la tête et du coup tu ne sens pas le poids sur tes oreilles et peu sur tête vu la répartition du poids. J'ai un casque dans le même genre et c'est agréable, surtout après 3h de jeux ou TS avec, tu sens la différence avec du "bas de gamme" ou du moins, une oreillette. Style PS3 par exemple qui m'insupporte plus facilement.

plantronics-gamecom-377.jpg

oreillette_bluetooth_ps3.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

La bêta de Sc2 est sur le point de ce finir (dans la journée/soirée) et le jeux sort lundi prochain, donc dans 7 jours.

La session bêta a permis de découvrir une quantité de chose, profiter des jolies graphismes et déjà s'affronter en ligne ou contre une IA intéressante. (Très facile, facile, moyenne, difficile, très difficile, démente)

Egalement, la découverte des Hauts Faits que je trouve plus attractif dans Sc que Wow. Plus "constructif". Disons qu'ils aident à découvrir chaque race/unité avec des capacités spécifique. Certains HF basés sur le temps permettent aussi d'apprendre à aller vite !

Je suis quasi monté à 1 000 points de HF pendant cette bêta en jouant avec quelques amis, on a fait pas mal de partie et nous nous sommes bien amusé.

Après mon déménagement, je verrais si je me l'achète ou pas en septembre pour patienter jusque la sortie en novembre sur PS3 de Cod et Nfs.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Acheté il y a quelques semaines maintenant, absolument génial !

Même si Warcraft III reste mon jeu préféré, Starcraft II a comblé toutes mes attentes, même si j'ai encore du mal à le prendre en main (jamais joué vraiment au I, et les unités sélectionnées se ressemblent trop à mon goût, j'ai du mal à les différencier).

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 1 month later...

Voilà j'ai craqué aussi Jeu Starcraft II à 49.99€ :wacko: enfin c'est déjà fait , j'ai déjà acheté le clavier aussi et la souris starcraft , il me reste juste le Casque et j'ai trouvé ici http://www.twenga.fr/dir-Informatique,Audio-et-son-pour-ordinateur,Casque-PC le Casque PC RAZER Banshee StarCraft II à 85€ , ma mère commence sérieusement à s’inquiéter je pense je ne fais que jouer ça toute la journée. MAis que est ce que je peux faire? Je kiffe Starcraft!! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Heart Of The Swarm, prochain volet de StarCraft 2 :

ATTENTION SPOIL si vous avez pas fini la campagne de Wings Of Liberty.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00027686/starcraft-ii-heart-of-the-swarm-pc-premiere-video-00033158.htm

Ca promet encore :)

Je sens que l'histoire de Kerrigan se prolonge belle et bien avec la campagne Protoss.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...