Jump to content

FansUNITED et vidéo Rock Werchter


Recommended Posts

FansUNITED, l'agence qui photographie chacune des tournées de Rammstein depuis 2001, a ajouté <strong>51 photos du LIFAD Tour 2009/2010</strong> à son catalogue. Cette collection s'ajoute à celles des tournées Mutter et Reise, Reise.<br />

<br />

Les photos sont commandables sur <a rel="external" href="http://www.fansunited.com/fr/artists.php?action=artistsearchbyname&artist=rammstein&btnSubmit=GO">FansUNITED.com</a> pour 1,50€ par photo au format 10x15cm et 5,95€ pour 20x30cm. A partir de 50 photos commandées, les formats 10x15cm valent 0,99€ chacun.<br />

<br />

Il y a deux jours, Rammstein enflammait la scène du <strong>Rock Werchter</strong>. La chanson <em>Sonne</em> a été diffusée sur la chaîne belge Canvas et nous l'avons ajoutée à notre <a rel="external" href="http://www.youtube.com/user/RammsteinWorldCom">chaîne Youtube</a>.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

Oui autant épuisé que sur le rock am ring.

Par contre le son de la batterie et surtout des guitares,c'est particulierement bon la!

Link to post
Share on other sites

A l'entrée de la table de mixage, histoire d'avoir chaque instrument séparément et proprement.

Je ne sais pas ce que tu appelles "sonde d'enregistrement", mais des micros enregistrent la foule également.

Link to post
Share on other sites

Dites moi, ça devrait pas tardé pour l'album lorsque l'on à déja commander ?!

C'est plus ce que c'etait Rammstein, moin la wache en live, le pauvre Till commence à ce faire vieu, et il à l'air d'etre fatigué par tout ça... C'est dommage...

Link to post
Share on other sites

Dites moi, ça devrait pas tardé pour l'album lorsque l'on à déja commander ?!

De quoi tu parles ?

C'est plus ce que c'etait Rammstein, moin la wache en live, le pauvre Till commence à ce faire vieu, et il à l'air d'etre fatigué par tout ça... C'est dommage...

Personne n'est eternel

Link to post
Share on other sites

Dites moi, ça devrait pas tardé pour l'album lorsque l'on à déja commander ?!

De quoi tu parles ?

Sûrement de l'album FanUNITED.

Pour ce qui est de Till, son comportement en backstage montre qu'il ne privilégie pas forcement le professionnel, donc il ne faut pas s'étonner de sa fatigue sur scène.

Link to post
Share on other sites

Mais avec tout le courrier que FansUnited a dû recevoir, vous êtes sûrs qu'ils réussiront à envoyer le catalogue à tout le monde ? Surtout depuis le temps...

Link to post
Share on other sites

Dites moi, ça devrait pas tardé pour l'album lorsque l'on à déja commander ?!

De quoi tu parles ?

Sûrement de l'album FanUNITED.

Je pense qu'il parle de ça. Aux concerts, des gens distribuaient des sortes de tracts qui nous permettaient, en les renvoyant avec 1,50€ (Ou un truc dans le genre), de recevoir 50 photos format 15X20cm (Je crois. Enfin c'est à peu près ce format là) et une autre plus grande (Sur un papier de meilleure qualité si mes souvenirs sont bons).

Je sais, je sais, c'est un post super précis, mais ça fait 8 mois que j'ai renvoyé le tout pour avoir droit à mon album photo à 1,50€, alors je me souviens plus très bien des détails :P

Sinon pour essayer de répondre un poil à la question initiale ("ça devrait pas tardé pour l'album lorsque l'on à déjà commander ?"), j'en sais rien du tout, mais en tout cas j'espère qu'on va pas tous se faire entuber, soit en ne recevant RIEN, soit en recevant UNE photo. Je dis ça parce que sur le site de FanUNITED, ils disent que c'est 1.50€ LA photo, alors que quand on envoie 1.50€ avec le "tract", on est censé recevoir tout l'album...

Je sens déjà les embrouilles venir moi.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Commande effectuée ... j'aime bien l'avoir de 1,38€ :lol:

Ils nous offrent un agrandissement A4 quand même, un p'tit geste c'est toujours bien :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Une offre à 5 € quand même ... en gros c'est les frais de port gratuits ... :lol:

Pour la vidéo, je trouve que le montage est bien mieux sur je ne sais plus quel festival ... et c'est vrai que Till a l'air à bout de force ... même son chant au début semble difficile ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai reçu le truc aussi, foutage de gueule, ils nous vendent le truc comme étant des photos du concert où on a été alors qu'en fait c'est des photos de toute la tournée...

Link to post
Share on other sites

:lol: ...

Vous êtes si crédule que ça ?

Comme si ils allaient s'amuser à faire des centaines de clichés de chaque concert ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

:lol: ...

Vous êtes si crédule que ça ?

Comme si ils allaient s'amuser à faire des centaines de clichés de chaque concert ...

Bah s'ils amènent des caméras ils peuvent bien amener des appareils photos.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...