Jump to content

FansUNITED et vidéo Rock Werchter


Recommended Posts

Non, puisque le seul photographe officiel est Guido Karp. Tous les autres sont des photographes de presse, dont Rammstein n'exploite jamais les photos.

Link to post
Share on other sites

Il doit surement être présent à la quasi totalité des dates vu que son album est un panaché de toutes les dates ...

Le nombre de cliché doit surement être énorme et au résultat ils sélectionnent qu'une petite cinquantaine ...

J'imagine même pas le boulot s'ils devaient se taper le même truc pour chaque date ...

Déjà à en croire Mr Karp il a déjà été très difficile pour lui de se trouver un moment avec le groupe pour effectuer cet unique tri (durant le Rock Am Ring je crois) ... alors imaginer le faire pour chaque concert serait surement de la pure folie, tout en pensant bien que le groupe doit vraiment s'en contrefoutre au final

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

à en croire Mr Karp il a déjà été très difficile pour lui de se trouver un moment avec le groupe pour effectuer cet unique tri (durant le Rock Am Ring je crois) ... alors imaginer le faire pour chaque concert serait surement de la pure folie, tout en pensant bien que le groupe doit vraiment s'en contrefoutre au final

Ouais, c'est pas comme si y avait pas eu deux gros mois de pause à plusieurs reprises pendant la tournée.

Link to post
Share on other sites

Et à quoi servirait de faire des photos de chaque concert en sachant qu'environ 95% de tout les concerts se ressemblent en tout point ?

Les lights ? ça marche pas car elles ont été différentes seulement sur les 10-15 premières dates ...

La scène ? la même partout à peu de chose près

Le public ? présent sur aucunes photos

Donc ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...