Jump to content

Cherche titre chanson de Rammstein en russe


Recommended Posts

Bonjour je suis as la recherche du titre d'une chanson de Rammstein en russe qui n'est pas Schtiel

Elle commence par un solo de guitare en fait il n'y as de la batterie que sur le refrain le reste de la chancon est uniquement en guitare et paroles et c'est une chanson relativement calme

Si quelqu'un as une idée je suis preneur et si un connaisseur ou quelqu'un qui parle russe passe par la qu'il me passe sont mail je lui envois

Merci d'avance as vous

Edited by aldo68
Link to post
Share on other sites

Les 3 seules chansons de Rammstein incluant du Russe sont Песня О Тревожной Молодости (Lied Von Der Unruhevollen Jugend), Schtiel et Moskau. Les 2 premières étant des reprises.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Bonjour je suis as la recherche du titre d'une chanson de Rammstein en russe qui n'est pas Schtiel

Elle commence par un solo de guitare en fait il n'y as de la batterie que sur le refrain le reste de la chancon est uniquement en guitare et paroles et c'est une chanson relativement calme

Si quelqu'un as une idée je suis preneur et si un connaisseur ou quelqu'un qui parle russe passe par la qu'il me passe sont mail je lui envois

Merci d'avance as vous

Gras -> :lol:

La seule que je puisse correspondre serait "Moskau" de l'album Reise, Reise !

Tu corresponds? :ph34r:

Je pense que ta chanson est un fake... la liste de toutes les chansons de R+ est ...

Edit:

Les 3 seules chansons de Rammstein incluant du Russe sont Песня О Тревожной Молодости (Lied Von Der Unruhevollen Jugend), Schtiel et Moskau. Les 2 premières étant des reprises.

Mais il y a de la batterie dans les couplets de toutes ces chansons.

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Sur ce coup-là ouai.

Première écoute : Je me suis dis c'est pas possible, ça ressemble à 0% à du Rammstein.

J'ai quand même réessayé histoire de trouver un petit truc au cas où. Mais non :D

Link to post
Share on other sites

pourtant quand on me la donné ont m'a dit que c'est du Rammstein quelqu'un comprend le russe et peut me dire ce que c'est ?

C'est dommage c'était pas mal maintenant j'en sais encore moins :unsure:

Link to post
Share on other sites

En même temps, y'a des dizaines de chansons qui trainent sur Internet avec comme artiste Rammstein, alors qu'elles ne sont que des reprises de fans (ou pas) ou des fakes..

Link to post
Share on other sites

Alors non seulement c'est un fake mais en plus le nom du groupe est même pas écrit correctement :rolleyes:

Et ne le prends pas mal, mais je doute que tu aies déjà entendu une chanson de Rammstein de ta vie. Parce que si c'était le cas, il t'aurait fallu à peu près une seule écoute pour remarquer que la voix n'a rien à voir avec celle de Till.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Et ne le prends pas mal, mais je doute que tu aies déjà entendu une chanson de Rammstein de ta vie. Parce que si c'était le cas, il t'aurait fallu à peu près une seule écoute pour remarquer que la voix n'a rien à voir avec celle de Till.

:lol::wub:

Link to post
Share on other sites

Et ne le prends pas mal, mais je doute que tu aies déjà entendu une chanson de Rammstein de ta vie. Parce que si c'était le cas, il t'aurait fallu à peu près une seule écoute pour remarquer que la voix n'a rien à voir avec celle de Till.

Alors désolé d'être con mais ont ma donné ça comme étant du Rammstein et vus que c'était en russe cela ne m'a pas choqué plus que ca

Oui pour c'est vrais que je n'est jamais entendu de Rammstein de ma vie , j'ai achetez la quasi totalité des album pour les regardé

Donc sur ce je remercie ceux qui mon aidé même si au final j'ai pas avancé plus et au vus des réaction de certain ici je préfère me desinscrire plutôt que de resté la

A juste un truc acer regarde ce que veut dire le mot "respect" dans le dictionnaire cela pourrais te servir dans la vie

A bon entendeur bonne continuation

Edited by aldo68
Link to post
Share on other sites

et vous vous croyez intelligent ?

Non , sinon j'aurais pas dis "gnéé" :huh: d'après ce que je lis c'est que ta acheté tous les albums mais ta jamais écouté du Rammstein de ta vie , c'est sa que je cale pas trop , a moins que ta pas encore eu le temps de les écouter ^_^ bref , et pour la chanson on la déjà dit mais non ce n'est pas du Rammstein

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Acer est rester respectueux, s'inscrire a un fan forum d'un groupe dont a n'a jamais rien écouter peut engendrer des réactions méritées. De plus puisque tu parles d'ouvrir un dictionnaire profites en pour mieux écrire

Tu as pris cette phrase comme une provocation, et pourtant je n'ai eu aucune agressivité en l'écrivant, lorsque l'on lit une phrase on ne peut pas savoir l'expression exacte de la personne en face et donc pas l'agressivité (et tout le pannel des émotions...)

Bonne soirée, je t'invite à écouter du Rammstein, du vrai :)

Link to post
Share on other sites

et vous vous croyez intelligent ?

Non , sinon j'aurais pas dis "gnéé" :huh: d'après ce que je lis c'est que ta acheté tous les albums mais ta jamais écouté du Rammstein de ta vie , c'est sa que je cale pas trop , a moins que ta pas encore eu le temps de les écouter ^_^ bref , et pour la chanson on la déjà dit mais non ce n'est pas du Rammstein

Ce qu'il/elle a dit était ironique...

Mais bon, pas tant que ça je pense, vu la différence entre la voix de Till et celle de sa chanson :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...