Jump to content

Les Commandos Percu


Recommended Posts

Prenez un peu de Rammstein pour le côté "on aime jouer avec le feu". Rajouter par-dessus Les tambours du Bronx. Secouez le tout et vous obtiendrez Les Commandos Percu.

2007_010.jpg

Il s’agit d’un groupe de percussionnistes français (de Toulouse pour être précis), qui mêle au son des percutions, de la pyrotechnie et pas qu’un peu. C’est bien simple, nos teutons préférés ne sont que des petits joueurs à côté de ces mecs.

Mais attention, la pyro n’a pas pour seul but ici d’impressionner son monde. Elle accompagne véritablement la musique et est même à certains moments utilisée comme un véritable instrument de musique.

Si jamais ils passent par chez vous, je vous invite grandement à aller les voire. Vous ne le regretterez pas, j’en suis sûr.

16786110.jpg

Voici deux petites vidéos pour vous faire une idée :

Extraits du DVD du spectacle "très méchant"

Video amateur mais de bonne qualité

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Je me permets de faire remonter ce topic pour indiquer à ceux que ça intéresse que les Commandos Percu sont un Tourcoing toute la semaine. Du Lundi au Vendredi, il s'agit d'un stage ayant pour but de faire participer le public lors de la représentation finale qui aura lieu Samedi soir. Cette représentation sera composée d'un défilé et se terminera par un spectacle des Commandos Percu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...