Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

Je ressors mon expression: putain on dirait un hibou XD

C'est vrai qu'avec les yeux grands ouverts de cette facon on dirait Hedwige (Harry Potter) dans la chambre des secrets quand elle appercoit le Poudlard express juste derrière la voiture prés à les écraser (.. :ph34r: moui j'avoue j'aime bien HP).

Ok ok je sors je sors..(mais n'empéche que c'est vrai :huh: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

  • 2 weeks later...

Waouuuuuuuuuuh super ! J'ai pas pu prendre de photos étant donné que je pouvais plus baisser les bras pour le prendre une fois Pink partie <_< Je me suis résignée à récupérer celles de ma soeur et de Crash_Killer qui a réussi de sacrées photos !!! J'aurais voulu filmer le moment où Paul était du côté de Richard et fait signe au public d'écouter Till plutôt que d'hurler son nom :lol:

Link to post
Share on other sites

J'aurais voulu filmer le moment où Paul était du côté de Richard et fait signe au public d'écouter Till plutôt que d'hurler son nom :lol:

C'est à moi qu'il a fait ce signe (non, non, pas de vantardise, je te jure!): je le sais parce que c'était la troisième fois que je lui faisais le coup de chanter en mimant les paroles de manière ridicule (évidemment :rolleyes: ), en ne regardant que ses beaux yeux! :wub:

Bref! au bout d'un moment pour Haifisch, il a mis sa main sur son oreillette - donc moi, la mienne sur mon oreille (ouais :ph34r: ) - et il a décidé de faire cesser mon manège en m'indiquant de regarder Till plutôt.

Le problème, c'est qu'avec Till, aucun moyen d'interagir - c'est bête, mais peu importe. On est HS? :oops:

"Ah saloperie! encore marché sur un truc pas catholique... attendez les gars, je m'essuie d'abord"

zutmarchsurunemerde.th.jpg

"Hey coco!"

heycoco.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Alors une très bonne amie à moi a été à Arras, hyper bien placée, juste en face de Paul elle a pu faire quelques photos sympas,

avant que son appareil rende l'âme B) Grâce à elle j'ai suivi Fuer Frei! Keine Lust Waidams Heil et Rammleid au téléphone,

j'avoue c'était très très frustrant (Rammstein à même pas 5o km sans pouvoir y'aller :unsure: )

Trève de blabla voilà les images :)

z_paul10.jpg

z_paul11.jpg

z_paul13.jpg

z_paul14.jpg

Link to post
Share on other sites

J'avoue ça doit pas être extra de suivre un concert par téléphone, mais c'est toujours mieux que rien ^_^

Sinon la dernière photo est, comment dire... ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! :wub: :wub: :wub:

Edited by disloke
Link to post
Share on other sites

héhé :twisted: (non, allez, j'arrête - sinon on va me punir :lol: )

Qui a dit que Paul n'était pas sérieux sur scène?

unpeuflou.th.jpg

Il l'est!... Jusqu'à ce qu'il ait envie de te cramer! :P

paulgibtdirdasfeuerjaaa.th.jpg

"Brûlez-les vifs!!"

gobabygo.th.jpg

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

surement déjà postée, mais je ne l'avais jamais vue... donc:

PAUL.byOlafHeine-250x166.jpg

356987.jpg

L'image ets très poétique je trouve (par contre je ne peux pas citer l'auteur du fan-art, la page s'affiche pas chez moi ^^)

Mon lien

Bear Grills from "Man VS Wild" ? No, Paul Landers from "Rammstein in german jungle"

=> je sais, c'est nul, mais j'suis crevée (puis la photo a déjà été postée, mais bon, dur d'en trouver une qui aurait échappé aux folles groupies de Paul :P )

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...