Jump to content

Paul Landers


Recommended Posts

Le 20/12/2016 à 20:02, Lord Keine a dit :

[...] "comme toute à l'heure Adios" [...]

 

[...] "Adios tout à l'heure" [...]

 

 

[...] "l'autre abruti d'Adios" [...]

 

Je sais que c'est HS, mais c'est la première fois qu'on me cite 3 fois dans un même post, ça me rend tout chose :wub:

 

Le 20/12/2016 à 23:43, Tillicious a dit :

Essaye juste de ne pas écrire de trucs con. Adios c'est son tempérament il m'avais un peu saouler aussi ya quelques temps sir un topic pourtant je n'avais aucun raison de lui répondre des trucs cons je ne connssais pas la personne on s'y habitue c'est tout :)

 

T'es trop choupinou mon Tillicieux, j'te kiffe mon poto ! :)

 

Sinon, pour y revenir : Paulo, c'est le meilleur, photo à l'appui :

Rammstein-Paul-Landers.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur l'autre topic, @Pierrick dit qu'il s'investit un peu dans le merchandising. Ca explique la gueule des fringues qu'ils sortent  

Ça va bien avec tes réflexions de comptoir

A contrario, une femme peut être super conne, si elle a le physique, elle aura l’argent, le pouvoir,  la célébrité et les hommes.   Et ouais! 😉

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

T'es trop choupinou mon Tillicieux, j'te kiffe mon poto ! :)

J'te défend du maléfique Lord Con ( même si le challenge est totalement absent ) c'est normal ^_^

fait moi un béko ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

CONNARD

 

Mais j'te kiffe aussi mon p'tit John-John :wub:

 

à l’instant, Tillicious a dit :

J'te défend du maléfique Lord Con ( même si le challenge est totalement absent ) c'est normal ^_^

fait moi un béko ^^

 

Bisou :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si tu veux, Tillicious (l'est chiant ton pseudo, si on contracte ça fait Till ou Tillou, mais ça c'est l'honorable Johnny, donc on est obligé de se taper l'entièreté de ton pseudal au clavecin, c'est à moitié casse-berle, 'fin bref), tu as le droit d'utiliser "Gérard Keine", j'l'ai pas copyrighté :)

 

Et comme je suis bien élevé sur les forums :

landers-e1373905467616.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Lord Vide ? :ph34r:

 

Laisse libre cours à ton imagination, mon jeune ami :)

 

(Ceci dit, Lord Vide, c'est nul :D )

 

il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Gérard Keine ça fait noble 

 

J'ai dit "Gérard Keine", pas "Gérard de la Keine de la Tour du Château de mes Genoux".

 

il y a 1 minute, Tillicious a dit :

btw mon pseudal est très bien :D

 

Tant qu'on a pas à l'écrire au piano, sûrement ^_^

 

Revenons dans le sujet :

young_paul_landers_by_keytone7-d54w8ja.j

 

(Je ferai ça à chaque fois que l'on s'égare du sujet :) )

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

 

Laisse libre cours à ton imagination, mon jeune ami :)

 

(Ceci dit, Lord Vide, c'est nul :D )

 

 

J'ai dit "Gérard Keine", pas "Gérard de la Keine de la Tour du Château de mes Genoux".

 

 

Tant qu'on a pas à l'écrire au piano, sûrement ^_^

 

Revenons dans le sujet :

young_paul_landers_by_keytone7-d54w8ja.j

 

(Je ferai ça à chaque fois que l'on s'égare du sujet :) )

Ouais j'avoue qu'en y pensant c'est nul. Gérard Keine est bien je vais faire avec ^^

Sinon pour Paul c'est quoi ses cheveux :D tu me diras c'est toujours mieux que sa coupe du Mutter Tour :ph34r: ( Bordel je retrouve plus la photo ) 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Sinon pour Paul c'est quoi ses cheveux :D

 

Le bougre a toujours été doué pour faire 'nawak avec ses poils de tête (ceci dit, il arrive quasi à chaque fois à innover dans le mauvais goût capillaire...).

 

Petit compte-rendu prouvant que Paulo ferait peut-être bien s'adresser à un jardinier plutôt qu'à un coiffeur voulant créer la coupe de demain (tellement de demain que demain, elle sera encore de demain, etc...) :

- Avant Rammstein (coupe de communiste ! :ph34r: ) :

young_paul_landers_by_keytone7-d54w8ja.j

 

- 1994 / majorité 1995 :

1994bpaul.png

 

- sûrement mi-1995 :

paul023.jpg

 

- petit effort fin 1995 :

1995-12-07_-_Germany2C_Stuttgart2C_Rohre

 

- 1996 :

paul.jpg

 

- 1997 / 1998 :

p2.jpg

(comment j'suis bogoss avec mon arc qui KRACH LE FEU et mes réduc' sur le Vivelle Dop)

 

- 1999

p7.jpg

 

- 2000

hqdefault.jpg

(là, ça commence vraiment à renacler du trou d'balle...)

 

- 2001 :

maxresdefault.jpg

 

- 2001 toujours :

richard_z._kruspe_paul_landers_rammstein

(Y'a un truc qui dépasse, là, nan ? T'es sûr ? Et maintenant ? Nan, mais dans le doute, coupe tout ce qui dépasse)

 

- 2001 encore, et tout ce qui a suivi (ça n'a jamais trop changé depuis cette période...) :

7b937060-c498-44dc-a51d-4e7edacc0ed1_ORI

 

Autant au début, c'était une nouvelle coupe tous les 6 mois, autant depuis celle-là, il se dit qu'il ne pourra pas faire pire et il a donc gardé la même depuis 15 berges...

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit :

Au vue des rides, la dernière date de 3-4 ans max, PAS 2001 ! Foiré comment tu meeeeeeeen

 

Deux points mon poulet :

 1- J'ai tapé "paul landers 2016" sur Gogole Images pour choper ça

 2- J'ai noté que c'était 2001, puis jusqu'à maintenant, d'où le fait que j'me sois pas trop égratigné la rondelle pour la trouver en tapant "paulo 2016".

 

Comment j'mens trop pas, sa mère la'p !

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
  • 3 months later...
Le 28/12/2016 à 23:37, Till_Lindemann a dit :

Au vue des rides, la dernière date de 3-4 ans max, PAS 2001 ! Foiré comment tu meeeeeeeen

Till lindemann, c'est précisément la réflexion que je me suis faite ;) Totalement d'accord avec toi

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...