Jump to content

Votre mise en scène préférée du LIFAD Tour



Recommended Posts

J'ai voté pour les ailes sur Engel. J'ai hésité avec l'entrée sur Rammlied et la baignoire sur Ich Tu Dir Weh.

Je préfère le cassage de mur sur Rammlied, l'entrée de Till et les lumières qui s'éteignent lentement nous laissant

dans le noir et laissant Till réapparaître sur les premières paroles de Rammlied avec la lumière dans sa bouche.

Pour moi c'est une superbe entrée. Le drapeau qui tombe en jettes aussi mais c'est du déjà vu. Je préfère l'effet de

suggestion quand on ne fait que discerner les silhouettes de Paul, Richard et Till.

Cependant les ailes sur Engel sont tout de même magnifiques. Sans compter les autres effets comme les ondes de choc qui

nous passent au travers.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai hésité entre les ailes de Engel et la baignoire d'Ich tu dir weh ...

Mais j'ai quand même choisi la baignoire , car j'ai trouvé ça tellement excellent quand Till verse le "liquide en feu" sur Flake et qu'il ressort indemne .

( Oui je sais , il m'en faut peu pour être impressionnée .)

Link to post
Share on other sites

Je vient de voir le Live qu'il ont fait à Rock am Ring 2010 , la mise en scène du canoé dans Haifisch est la même que celle utilisé dans le live de Volkerball avec Stripped ? D'ailleurs dans Volkerball ces Ollie et la dans le Rock am Ring 2010 ( Je ne sais pas si cela à été le cas toute la tournée du LIFAD) ses Flake.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Non pas pour le Herzeleid Tour. En fait j'ai employé le présent, car je voulais dire que depuis qu'ils l'ont institué, ils le font pour toutes les tournées. Sinon j'aurais dit "ils l'ont fait sur toutes les tournées". Bref, au temps pour moi ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...