Jump to content

ANNONCE : Recherche de Musicien dans le 34 de préférence sur Montpellier =)


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes , je m'appelle Gael , je suis guitariste depuis 3 ans et suis sur Montpellier (34) depuis 2 ans . En cette nouvelle année mon groupe et moi se sommes disloqué pour des raisons de poursuite d'étude , ne restant plus que mon Guitariste Rytmique/Synthé (3 ans de guitare et 11 de piano/synthé) et moi sur Montpellier (34) nous aimerions énormément repartir à 0 pour reconstruire quelque chose de neuf , de sérieux et qui envoi ! Nous recherchons un batteur , un chanteur et un bassiste ... (Je sais , cest beaucoup demander difficile a trouver et puis malheureusement trop de guitariste ^^)de préférence agée entre 17 et 25 ans , nos influences sont Metallica , AC/DC , Muse , Deftones ... et ne l'oublions pas , biensur Rammstein ! Ceci est un projet qui nous tient vraiment a coeur donc si vous êtes dans le coin ( Montpellier 34 ) ou connaiser des personnes que cela pourai intérésser , sa serai avec plaisir de discuté avec celle ci afin de faire connaissance et pourquoi pas se rencontré =) , Merci beaucoup d'avoir lu cette annonce , salut a tous et bonne continuation aux Musiciens ! =D

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Bonjour, tu cherches toujours ?

Salut, je ne m'attendais pas a ce que l'on me réponse un jour =p Cela fais un petit moment que j'ai poster ce message et pas mal de chose on changer ! Je ne suis plus sur Montpellier mais a 1h plus éloigné a Bagnols sur cèze exactement , tu es d'ou et tu joue de quoi ?
Link to post
Share on other sites

Bonjour, tu cherches toujours ?

Salut, je ne m'attendais pas a ce que l'on me réponse un jour =p Cela fais un petit moment que j'ai poster ce message et pas mal de chose on changer ! Je ne suis plus sur Montpellier mais a 1h plus éloigné a Bagnols sur cèze exactement , tu es d'ou et tu joue de quoi ?

Link to post
Share on other sites

C'est la première fois que je viens sur ce forum moi. Je suis sur Alès et Montpellier. J'ai pris un an de cours de batterie et de guitare. Mais ça fait deux ans maintenant, je pense que j'ai un peu tout perdu .. Je ne m’entraîne pas assez souvent car toute seule ce n'est pas très motivant. Mais par contre j'aimerais bien chanter dans un groupe, en duo avec un garçon. Ou faire des morceaux simples à la batterie. Voilà.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...