Bretzel 0 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 J'aimerais vous parler d'un groupe allemand qui me tient à coeur, peut-être que certains le connaissent déjà, c'est Staubkind (enfant de poussière). Il est vraiment génial, je voue une grande admiration à ces gars qui construisent de belles mélodies, le chanteur a une voix particulière (pour moi, c'est le Joey Ramone allemand à cause de son chant de nez XD). A l'heure actuelle, ils ont sorti que 2 albums mais qui sont un véritable délice pour les oreilles : Traumfänger en 2004 et Zu weit en 2007.Voilà, si quelqu'un connait ou a entendu des chansons du groupe, ce serait chouette qu'on en parle ^^ Link to post Share on other sites
Guest Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Mets quelques liens que l'on puisse se faire une idée ... Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Une petite bio, le groupe, des images... c'est fade. Mais, merci d'avoir pris la peine de poster ce groupe. Je vais écouter ça et donner des nouvelles. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted October 30, 2010 Author Share Posted October 30, 2010 Pas de problèmes ! Mein Herz (Traumfänger) Mon lien Zu weit (Zu weit) Mon lien Errinung (Zu weit) Mon lien En ce qui concerne la biographie, on ne trouve pas grand chose sur le net ! Staubkind, littéralement "enfant de poussière", est un groupe musical initié (Solo-Projekt) et conduit par Sven "Louis" Manke (par ailleurs guitariste de Terminal Choice), lié à ce qu'il est convenu d'appeler la Schwarze Szene allemande. Musicalement, les influences revendiquées rattachent le groupe à Oomph, Zeraphine, Linkin Park et Evanescence. Il a vu le jour en 2003. Line-up du groupe : Sven „Louis“ Manke - Vocals Rico Meerheim - Guitar Friedemann „Friedel“ Mäthger - Drums Sebastian „Bassty“ Scheibe - Bass Voilà tout ce que je peux vous dire...A vous de faire votre tite culture ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts