Jump to content
Sign in to follow this  
Bretzel

Los - Reise Reise Tour

Recommended Posts

Ecoutez ou réécouter (ben oui tant qu'à faire :rolleyes: )

Bref, j'ai une question à deux millions d'Euros à poser ^_^

Je n'arrive pas à trouver depuis quand Los s'est vue rajouter une partie distorsion. Je viens d'écouter Los de Mannheim 2004 (j'avoue que je n'ai pas écouter l'intégralité du bootleg :ph34r: ) et à ma grande surprise, c'est du 100 % acoustique !

Si quelqu'un à une réponse à me fournir, je la prend volontiers :)

PS: j'aime bien la voix bièrisée à 1:31 :lol:

Il me semble que la partie électrique est arrivée avec la reprise de la tournée début 2005

Edited by Der_Bestrafer

On remarque d'ailleurs que le son du clavier est pas le même que celui du Völkerball, on a déjà parlé de çà, il me semble qu'il se serait gourré avec celui de Keine Lust. Par contre j'ai l'impressions que Doom a gardé sa "vraie" batterie pour la chanson (on entends des coups de cymbales et il joue sur la ride à la fin il me semble), la photo viendrait donc d'un autre concert ?

Edited by le-skateur-du-68

Oui, tu peux écouter le concert entier, il y'a beaucoup de différence avec Volkie ;) Normal, en un an, cela change beaucoup.

Bon, je suis partie faire des recherches, je contredis Der_Bestrafer, la partie disto était présente à Barcelone, le 11 novembre 2004. Elle n'est pas si poussé, Flake n'éxécute pas son solo de clavier et du fait, ne le casse pas.

Reste à savoir si c'est à partir de cette date...

Edited by Feuerräder025

Les boots de Rotterdam (04/11/2004), Lisbonne (09/11/2004) et Madrid (10/11/2004) sont dispos etpeuventêtre vérifiés aussi ;)

Les boots de Rotterdam (04/11/2004), Lisbonne (09/11/2004) et Madrid (10/11/2004) sont dispos etpeuventêtre vérifiés aussi ;)

Où ça cher ami ? Je les cherche justement ^_^

La fin de Los à Mannheim est encore plus trippante que la version saturée, à partir de 4:39 c'est juste excellent :lol: (On dirait de vrais musiciens! :ph34r: )

Où ça cher ami ? Je les cherche justement ^_^

Ils sont assez facilement trouvables, t'as essayé emule ? Ils y sont peut-être !

Désolé mais je ne vais pas là-dessus ;)

Rotterdam, il y'a une vidéo qui circule sur youtube, elle dure 8 minutes je crois et y'a que 5-6 chansons...Et y'a pas Los :(

EDIT: Je me suis procurée des bootlegs grâce à quelqu'un qui se reconnaitra ^_^

Pour l'instant, il se pourrait que le groupe ait commencé à intégrer la partie disto à partir de la date de Madrid, soit le 10 novembre 2004. J'ai vérifié les boot des 4 et 5 novembre 2004 de Rotterdam, chanson entièrement en accoustique.

Bon, il reste le boot de Lisbonne du 9 novembre 2004 à vérifier, et il n'est pas simple à trouver :(

Voilà ^_^

Edited by Feuerräder025

Désolé pour le double-post mais je viens enfin de trouver le boot qui ma fallait grâce à une personne qui se reconnaitra !

Donc, la version disto existe bel et bien depuis le concert du 9 novembre 2004 à Lisbonne.

Je mettrai sur Youtube les différentes versions pour que vous puissiez entendre.

Voilà, affaire résolue ! :D

La qualité de Lisbonne est bonne ? Je l'ai pas écouté (pas téléchargé d'ailleurs)...

Si par hasard tu tombe sur Anvers 2004 fait moi signe ^_^ Si même combigot l'a pas faut pas rêver :(

Edited by le-skateur-du-68

En fait, le boot d'Anvers n'existe pas :( :( :(

Combigot me confirmera ça.

La qualité est Lisbonne est correct sinon !