Jump to content

Présélections pour les Echo et Comet Awards 2011


Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aurait-il viré l'adolescent rebelle qui les habillait depuis le début de l'air LIFAD ? C'est un retour bienvenue à plus de sobriété vestimentaire. Ils font de nouveaux adultes.

Pour le clip rien à dire c'est une merde.

Link to post
Share on other sites

Sobriété? Bah, ils ont toujours aimé le noir! :P

Et puis, niveau look, on est encore dans le rockeur-rebel pour au moins 2 voire 3: du noir, des bottes, du noir, un air méchant, du noir, du cuir.... En même temps, ça leur va bien.

Paul a soufflé la réplique à Flake, j'en suis sûre! :P

Nan, okay, Flake est génial.

Il faudrait qu'ils apprennent à être synchro par contre - leur perpétuel je-m'en-foutisme est excellent, mais entre le sourire bête de Schneidy et le regard méchant de Till et Paul, on a l'impression d'avoir affaire à une bande de papys déguisés qu'on a téléportés chez les jet-setteurs pour des raisons bien obscures. Ils pourraient quitter la scène en même temps au moins; ça les rendrait moins cons, à se regarder dans le genre: "bon, on fait quoi maintenant?"

Et puis, les pouces levés de Schneidy....pouah! :wacko:

EDIT: j'oubliais l'essentiel: comme « Till », je suis très contente qu'ils aient gagné au fond! :) Le clip ne le mérite peut-être pas tout à fait, mais la chanson si, et vu tout ce qu'elle a subi...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

EDIT: j'oubliais l'essentiel: comme « Till », je suis très contente qu'ils aient gagné au fond! :) Le clip ne le mérite peut-être pas tout à fait, mais la chanson si, et vu tout ce qu'elle a subi...

:D

Et le clip est super si on ne tient pas compte de cette couleur bleue ... :P

Link to post
Share on other sites

Haifisch aurait du gagner un prix, parce que franchemrnt le videoclip il est génial pour celle là... Dommage...

Ahh pis tient ...edit: l'attitude je m'en fous, je peux la comprendre... Quand ca fait genre 5 prix que tu gagnes pour le meme gala année apres année, c'est un peu normal. D'autant plus que j'pense bien que tout le monde savait dès leur mise en nomination qu'ils allaient gagner, c'est pas compliquer...

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

l'attitude je m'en fous, je peux la comprendre... Quand ca fait genre 5 prix que tu gagnes pour le meme gala année apres année, c'est un peu normal.

En fait, c'était une remarque comme ça, en passant - mais juste pour répondre vite fait: on peut recevoir chaque année le même prix et en être toujours reconnaissant (ou du moins réussir à le faire croire - comme les actrices qui gagnent les Oscars avec leur "Oh! je ne m'y attendais pas du tout!"). Dans le cas de R+, ils ont souvent reçu un prix aux Echo Awards par le passé et ils ont rarement exprimé leur joie - aux Echo Awards et ailleurs, en fait - mis à part quand ils sont bourrés. Pas que cela me gêne personnellement (c'est une attitude qui a le mérite de ne pas être hypocrite) - disons que ça leur donne une image peu flatteuse de groupe distant, froid (pas négatif en soi) mais aussi: peu reconnaissant (et ça, c'est un défaut).

Flake ou encore Paul réussissent néanmoins à les rendre drôles parfois. C'est déjà ça.

Evidemment, entre le sourire bête de Schneidy et l'air ennuyé de Till, je choisis ce dernier. Mais c'est parce que je suis fan; les cérémonies de ce genre sont visionnées par des téléspectateurs qui souvent ne connaissent pas grand-chose de Rammstein: deviner que Till est un ours misanthrope n'est pas toujours à leur portée.

Or, le principe de participer à cette céromonie pour le groupe, c'est de se montrer - c'est de la com'.

De la mauvaise com' à chaque fois, je n'en vois pas l'intérêt. Ils n'ont qu'à rester chez eux - ça reviendrait au même.

Link to post
Share on other sites

Till aurait préféré resté cloitré dans sa guitoune de Wendisch à balancer son vieux pain dur aux canards ... c'est sur

Mais faut bien bosser un peu de temps en temps :)

Link to post
Share on other sites

Haifisch aurait du gagner un prix, parce que franchemrnt le videoclip il est génial pour celle là... Dommage...

Sauf qu'il l'est pour nous, parce qu'on comprend les clins d'oeil aux anciens clips. Pour quelqu'un qui n'en a jamais vu un seul, ça risque d'être incompréhensible ... en tout cas, même si l'idée est comprise, le fait que ce soient les anciens clips produit un truc en plus, qui ne serait pas là si c'étaient juste des images comme ça, venues de nulle part, je pense.

Link to post
Share on other sites

Sauf qu'il l'est pour nous, parce qu'on comprend les clins d'oeil aux anciens clips. Pour quelqu'un qui n'en a jamais vu un seul, ça risque d'être incompréhensible ... en tout cas, même si l'idée est comprise, le fait que ce soient les anciens clips produit un truc en plus, qui ne serait pas là si c'étaient juste des images comme ça, venues de nulle part, je pense.

tout à fait, mon copain l'a regardé et a rien compris.^^ (dsl mon bébé :wub: )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...