Thiberius 0 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Salut à tous ! Après de fastidieuses et infructueuses recherches sur la toile (que ca soit des streaming , du téléchargement , de l'achat , des sites pas très "net" [j'entends par là qu'ils ne m'inspiraient aucune confiance ] ) je n'ai pas trouvé une instrumentale sans synthé de AMOUR de rammstein. Quelqu'un aurais-il entendu parler d'une instrumentale (par rammstein ou par des amateurs/pro) digne d'être adulée ? En espérant avoir retenu votre attention , merci d'avance Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Rammstein ne publie aucune instrumentale, à l'exception de Sonne. Il faudrait donc chercher du côté amateur. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Si tu as les Guitar Hero, tu peux extraire les pistes WMA des chansons et les décompresser, tu aura tout les instruments séparés. Il existe aussi Du Hast en version Multitrack qui se balade sur le net. Pour Amour j'ai rien trouvé sans le synthé Link to post Share on other sites
Guest angellove Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 merci pour le partage,Il est très utile pour moi. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Du Hast et W.Heil sont sur le net. Maintenant, tu peux "fabriquer" tes instrus toi-même en jouant un peu avec les fichiers audios. J'avais posté un tuto sur le net il y a quelques années, tu dois en trouver pas mal d'autres ! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Tiens ça m'intéresse ça, tu as le lien de ton tuto ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 608 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Le lien vers mon tuto non (je ne sais plus où je l'ai posté !) mais on trouve ça facilement sur le net, tout dépend du logiciel que tu utilises.Voici pour audacity : http://www.teletuto.fr/story.php?title=separer-linstrumental-dun-fichier-audio-avec-audacity Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Voilà qui devrait être intéressant, merci Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Sinon y'as un ptit gars qui fait des merveilles http://www.youtube.com/user/paulvangoogh Même si la batterie parait zarb des fois c'est très correct. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Sinon y'as un ptit gars qui fait des merveilles http://www.youtube.com/user/paulvangoogh Même si la batterie parait zarb des fois c'est très correct. Ah, autant le résultat sur Audacity est inévitablement brouillon, autant là, c'est parfaitement fait Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Ce sont de loin les meilleures instrus. Faut voir le matos qu'a le gars aussi ! Mais il est très bon. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Oui, dommage qu'il n'ait fait quasiment que du LIFAD Je m'amuse comme un petit fou, moi, je suis en train de me faire une instru de MHB avec Audacity, ça rend beaucoup mieux que les autres, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Merci pour les liens ! http://torrentz.eu/b184131d4e34f230fd8b7bdd41ff3fcfddf9a5cc Il y en a une bonne poignée dans ce torrent. Certaines sont plutôt bien réussies, d'autres c'est vraiment pas ça... Mais bon, globalement, ça passe quand même Link to post Share on other sites
Atomiiik 2231 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Rammstein ne publie aucune instrumentale, à l'exception de Sonne. Il faudrait donc chercher du côté amateur. Il y as l'instru de Wilder Wien aussi, mais je pense que c'est un leak. C'est possible d'avoir l'instrumentale de Ohne Dich de la vidéo du 25/11/2011 au mausolée de Berlin en entier ? Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Regarde dans le torrent, il y en a une qui n'est pas mal, je trouve. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2231 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Oui, mais je parle de l'instrumentale originale comme pour Wilder Wein . Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 merci pour audacity =) Link to post Share on other sites
Recommended Posts