Jump to content

Recommended Posts

septicflesh2011.jpg

sansre1wy.png

A l'occasion de la sortie de leur nouvel album The Great Mass j'ouvre un topic sur Septic Flesh. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est un groupe de death metal originaire de Grèce, fondé en 1990 et composé de 4 membres. Ils ont 8 albums studio à leur actif.

Line up actuel:

  • Seth Siro Anton (Spiros Antoniou) - chant guttural/basse
  • Sotiris Anunnaki V - chant clair/guitare/claviers
  • Christos Antoniou - guitare
  • Fotis Benardo - batterie

Discographie:

  • Temple Of The Lost Race (1991 démo)
  • Mystic Places Of Dawn (1994)
  • Esoptron (1995)
  • Ophidian Wheel (1997)
  • A Fallen Temple (1998)
  • Revolution DNA (1999)
  • Sumerian Daemons (2003)
  • Communion (2008)
  • The Great Mass (2011)

Site officiel sur MySpace

sansre2s.png

Nouvel album sorti le 18 avril 2011

tumblr_lj8ombUBfr1qen878o1_500.jpg

The Great Mass est le 7ème album de Septic Flesh, il est sorti lundi et j'en ai fait ma première écoute hier. C'est vraiment un superbe album que je conseille à tout le monde! Si vous aimez déjà Septic Flesh vous ne devriez pas être déçus par ce nouvel opus. En 2008 nous avions eu droit au chef d'oeuvre Communion, avec des titres géniaux comme Anubis ou encore Persepolis. La même année je les ai vu en live à Paris et ça a été un vrai bonheur. Cette année ils remettent le couvert avec une tournée française avec pas moins de 13 dates dans notre cher pays dont un passage au printemps de Bourges et au Hellfest. Pour ma part ce sera le 14 mai à Colmar. Pour cet album le groupe a engagé l'orchestre philarmonique de Prague et c'est Peter Tagtgren (Hypocrisy, Pain) qui se colle à la production. Pour les connaisseurs vous trouverez Natali Rassoulis au chant sur le titre A Great Mass of Death. Un album percutant, grandiloquent. Je vous laisse en compagnie de 2 vidéos: le teaser de l'album et le titre The Vampire from Nazareth (le titre qui ouvre l'album).

Tracklist:

1. The Vampire from Nazareth

2. A Great Mass of Death

3. Pyramid God

4. Oceans of Grey

5. The Undead Keep Dreaming

6. Rising

7. Apocalypse

8. Mad Architect

9. Therianthropy

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...