Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ce topic servira à discuter du concert de Strasbourg le 1er Décembre 2011, qu'il soit passé ou pas.

Posted

Désolé de poser une question qui est susceptible d'avoir déjà été posée, mais les billets seront dispo sur Rammsteinshop le 22, soit, mais à quelle heure ? 00h ?

Posted

Bienvenue ici, merci de te présenter et de lire la charte.

Il est interdit d'écrire complètement en gras.

Posted

Moi je vais acheter ma place vendredi. Je verrais après comment aller à Strasbourg car vivant en Bretagne c'est loin. Et si je disponible ce jour là.

Posted (edited)

esce que quelqun sait combien il y aura de place et vous diriez combien de temps pour quelles soit toutes vendues? et sa se passe comment pour se placé ca change les prix??

Edited by Mishie
Posted (edited)

En France, pas de différence de prix entre fosse et gradin.

Le Zénith de Stras doit compter dans les 12 000 places, je crois.

Pour l'autre question, difficile de prédire. ça risque d'être relativement rapide.

Edited by LudicrousC
Posted

Je vais essayé d'acheter mes places le 22 pour être sûr d'en avoir, par contre le site me fait peur... ^^

M'en suis bien sortie avec le MSG (même si j'ai perdu un tant soit de crédibilité au boulot en courant comme une damnée dans les couloirs au moment fatidique). Je devrais donc y arriver à Strasbourg... Néanmoins, la billeterie en ligne du MSG n'a rien à voir avec le site officiel de Rammstein, c'est une certitude.

Posted

ah bin merde alors ;) quand la vente des billets commencera, le site risquera pas d'être en saturation ?

Posted

J'ai rarement vu le site de la Fnac saturer

Posted

moi qui habite à 2h de strasbourg j'y serais hihi et je verrais peut etre du monde d'ici xD

moi jhabite a nice :S mais bon jai vraiment envie daller les voir =)

Posted

moi qui habite à 2h de strasbourg j'y serais hihi et je verrais peut etre du monde d'ici xD

moi jhabite a nice :S mais bon jai vraiment envie daller les voir =)

Nice - Mulhouse (Basel) il y en a pas pour cher tu peux venir sans problème