Jump to content

Strasbourg - Zénith - 01/12/2011

Recommended Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux. 

C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'ai jamais regardé ou écouté de bootlegs de celui-ci). Hormis l'entrée en traversant le public durant l'intro avant Sonne, quelques bribes de la scène centrale et Pussy à la toute fin, plus grand chose... (ah oui et Deathstars avec le chanteur à la braguette ouverte, big up foxtrot si tu passes dans le coin d'ailleurs haha)

• Like 1
  • Replies 453
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Putain ça fait 10 ans maintenant... Je viens de me prendre un sacré coup de vieux.  C'est fou, j'en ai gardé une excellente impression mais je n'ai que très peu de souvenirs de ce concert (je n'a

C' est vrai que le temps passe vite, le dernier concert de Rammstein auquel j' ai assisté était cette année-là.

Et Paul qui a passé tout le concert à prendre des photos (qui n’ont jamais servi d’ailleurs) !