Jump to content
Sign in to follow this  
nibor1

Billets Rammsteinshop sous quelle forme ?

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je suis tout nouveau et n'ai jamais acheté de places sur rammsteinshop.de. Je souhaiterais en acheter pour Stuttgart ( plus de tickets pour l'instant mais c'est une autre histoire ..)

Pouvez-vous me dire si les billets me seront envoyés en France ou s'ils se présentent sous une autre forme ?

Merci d'avance ! Nibor1

On les reçoit au plus tard 10 jours avant la concert par mail, sous forme de document PDF à imprimer ! Puis tu vas au concert avec la feuille imprimée et au guichet tu peux l'échanger contre un vrai beau billet :)

Bonjour,

Voilà, je suis tout nouveau et n'ai jamais acheté de places sur rammsteinshop.de. Je souhaiterais en acheter pour Stuttgart ( plus de tickets pour l'instant mais c'est une autre histoire ..)

Pouvez-vous me dire si les billets me seront envoyés en France ou s'ils se présentent sous une autre forme ?

Merci d'avance ! Nibor1

bonjour, j'ai réussi à acheter via rammsteinshop des billets pour Berlin.

Je peux vous dire que j'ai eu énormément de chance.

j'ai reçu la confirmation par mail. tout est en anglais !!!

apparemment les billets seront envoyés sous format électronique (donc email) 10 jours avec la date du concert.

Personellement j'ai déjà reçu des billets PDF une fois 10 jours avant le concert et une fois quelques semaines après la commande ^^

Ça doit donc être assez aléatoire !

On les reçoit au plus tard 10 jours avant la concert par mail, sous forme de document PDF à imprimer ! Puis tu vas au concert avec la feuille imprimée et au guichet tu peux l'échanger contre un vrai beau billet :)

et tu fais comment pour avoir un vrai billet ^^, par ce que j etais au velodrom et au wuhlheide mais je n ai pas trouver le moyen d echanger mes e-tickets malgré tout mes efforts :(

Tu répond au mail dans lequel tu as eut tes places pour le concert et tu demande qu'il te les échanges.

C'est gratuit =)

Non, un mail suffit ... tu re-balances avec les PDF correspondant et voilà

Par contre c'est seulement après le concert.

Adresse : ticket-team@rammsteinshop.de

Edited by Till_Lindemann

Till: j,ai rien compris de ce que t'as dit... o.o

Tu réponds après le concert au mail qu'ils t'ont envoyé pour te donner ta place et c'est tout.

Bon, on reprend depuis le début ...

On parle de l'échange E-Ticket contre Ticket original :)

C'est si tu veux avoir un ticket original du concert de Berlin au lieu d'avoir un vulgaire E-Ticket quoi

Comprendo cariboutte ? :D

Guest Mehr

Oui ca je comprends. Mais c'est l'utilité d'avoir une place après le concert que ne comprends pas.

C est miuex d avoir une Vrai place qu un truc avec un code Barre que tu imprimes chez toi non ?

OMG !!! Mais, mets toi 2-3 claque et regardes bien ce que j'ai écris, je parle Français pourtant ... pas Québecois :ph34r:

Esti de criss :rolleyes:

Edited by Till_Lindemann

Tu as l'original et pas un vulgaire bout de papier

Surtout quand tu vois comment sont les tickets de concert allemand de Rammstein ^_^

Guest Mehr

AHHHH OK!!!!! :oops: :oops: :ph34r: :ph34r:

Désolé je viens d'allumer... la carriboutte est sur un lendemain de fête nationale, pardon XD

Bonjour à tous !

J'ai pas trouvé de sujet où ça a été évoqué donc je demande ici, et désolé si ça a déjà été dit : certains ont-ils déjà reçu leur place pour Bercy le 06 ? Je sais que ça peut être 10 jours avant le concert, mais c'est juste pour sonder, des fois que...

Merci d'avance ! =)

Tu parles bien du RammsteinShop ? Si c'est le cas, les places sont envoyés dans le mois qui précède le concert (au min 10 jours avant).