Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ce sont plutôt ceux qui croient que concert rime avec alcool qui dérangent. Quand tu voit des gars de 15-16 s'enfiler une bouteille de Vodka plus des bières et quelque substance illicites avant de rentrée, je trouve sa vraiment aberrant. Déja il ne profite en rien du concert car ils ne sont pas dans leur état normal puis ils font chier leur monde et souvent provoque des bagarres. En plus de sa ils te soufflent bien leur fumée dans la gueule (moi qui fume déja pas la cigarette normal ) Et je pense que généralement ceux qui ont 12 ans privilégies plutôt les gradins. Ça, on voit beaucoup au Hellfest... ya un mec qui m'a tellement fait chier, au concert de Rob Zombie... Les mecs comme ça, faut les jarter à coup de coudes... Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 @ Pierrick : Dans la newsletter, il est indiqué "Les dates déjà annoncées". Il y en aura d'autres ? (a part celle de Paris le 07 Mars) Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Pas d'autres dates prévues pour l'instant. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ca sent bon Ça sent quoi ? Le concert complet, comme on l'a dit avant. Aparemment : Helsinki, Stockholm, Copenhague sont aussi complets. Sur le R+SHOP, plus de places pour Herning ! Il reste néanmoins encore des places pour Paris sur le R+SHOP ! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 des mômes de 12ans habillés en noir en train de se dandiner dans les gradins Qu'est-ce que t'as contre moi ? Toi ? ... Rien Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 @ Pierrick : Dans la newsletter, il est indiqué "Les dates déjà annoncées". Il y en aura d'autres ? (a part celle de Paris le 07 Mars) Oui bien sûr, il reste les dates en Am. du Nord, les festivals, etc. J'ai envoyé cet aprem une newsletter pour annoncer qu'il s restait des places pour Bercy, j'espère que ça a aidé à vendre les dernières places Pourquoi un "s"? Ça devient un jeu de quoter la moindre faute d'orthographe maintenant ? Autant quand un message est bourré de fautes OK, mais là... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Bah c'est comme le fait d'écrire 2102 au lieu de 2012 hein ... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 Où ça ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 (edited) T'as pas vu le blabla sur la page FB ? Je sais pas si c'est toi ou Jack qui a écrit ce message, il y a une semaine environ, je sais plus ce que c'était au juste ... Une news ou 2012 avait été écrit 2102 ... s'en ai suivi 30 posts du style "hahaha LOLOL en 2102 je serais mort ou en fauteuil roulant haha XD MDRRRR"EDIT : News du 6 juillet :"RammsteinWorldLes pré-ventes des dates de 2102 sont ouvertes sur le RammsteinShop pour les membres LIFAD !" Edited July 10, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
edave 0 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 salut,je me pose une question car je désire être le plus près de la scène depuis les gradins en me mettant entre les travées N et O ....mais je me demandais où était le carré VIP...si c'est à cet endroit, merci de me le préciser que je me mette ailleurs:) Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Je ne pense pas qu'il y en ait un, et si il y en avait, nous pauvres fans lambdas n'y aurions certainement pas droit. J'ai entendu dire que c'était juste devant la scène, j'dis ça j'dis rien (vu qu'il n'y en aura pas à Bercy). Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Je ne pense pas qu'il y en ait un, et si il y en avait, nous pauvres fans lambdas n'y aurions certainement pas droit. J'ai entendu dire que c'était juste devant la scène, j'dis ça j'dis rien (vu qu'il n'y en aura pas à Bercy).Il peut y en avoir une. En 2009, j'étais assis juste à côté de la zone VIP et on avait même pas le droit de la traverser pour aller de l'autre côté. Il fallait fait le tour. Cette zone ce trouvait dans les gradin côté droit (côté de richard)ni trop prêt ni trop loin de la scène (je ne saurais plus dire exactement où). Comme pas mal de monde se retrouvaient debout et que cette zone était pratiquement vide, ils ont fini par autoriser tout le monde à y aller. Un beau petit bordel pour rien quoi. Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 (edited) @ Pierrick : Dans la newsletter, il est indiqué "Les dates déjà annoncées". Il y en aura d'autres ? (a part celle de Paris le 07 Mars) Oui bien sûr, il reste les dates en Am. du Nord, les festivals, etc. J'ai envoyé cet aprem une newsletter pour annoncer qu'il s restait des places pour Bercy, j'espère que ça a aidé à vendre les dernières places Pourquoi un "s"? Ça devient un jeu de quoter la moindre faute d'orthographe maintenant ? Autant quand un message est bourré de fautes OK, mais là... Javoue que j'étais de mauvaise humeur hier, fallait que je m'en prenne à quelque chose... Bref, est-ce que quelqu'un connait un hotel à côté de Bercy, dont le prix pour une nuit n'est pas très excessif s'il vous plait? Edited July 11, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 A trop attendre la réponse de mes potes, je me suis fait avoir du coup je n'ai pas ma place. Ca m'embête de faire le voyage seul, mais maintenant un sentiment de regret monte ! Il y a aura d'autre places mise en vente d'après vous ? Que ce soit pour Bercy ou Anvers ... T'es de Calais ???? ça tombe bien moi aussi !!!!! Coulogne plutot !!! Et il me reste 2 places que je vais revendre au prix normal, si ça t'interesse toi et tes potes Yes je suis de Calais ! Je t'ai envoyé un MP Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 De nouvelles places disponibles sur le site de la Fnac ! Allez bougez vous et remplissez-nous cette foutue salle Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 De nouveau plus réservable On s'approche de l'annonce d'une deuxième date les gens ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 T'es tellement excité d'avoir une deuxième date ? Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Ouais, pourquoi ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Moi il me la faut pour passer la barre des 40 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 40 quoi???? concerts de rammstein???? si j'avais des sous, je t'aurai bien suivi ;) Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 (edited) Ben tu peux... t'as du temps libre et suffit de faire l'impasse sur 2, 3 autres trucs... mais c'est jouable de faire 2 ou 3 dates de plus sans se ruiner si c'est vraiment ce qui te plait. Edited July 11, 2011 by cycloclap Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 40 quoi???? concerts de rammstein???? Non 40 hamsters sodomisés... Bien sûr concerts Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Eh beh! J'ai été banni de votre compte facebook pour beaucoup moins vulgaire que ça... Cela dit, c'est vrai que j'ai hésité avec les Hamsters aussi! Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Perso, j'aimerais qu'ils ajoutent une deuxième date, ne serait-ce que pour rentabiliser les frais d'avions Ecosse/Paris ... Le coup marginal d'un deuxième concert est moindre, pour eux comme pour moi. Alors qu'ils s'activent. Link to post Share on other sites
Recommended Posts