Jump to content

Made in Germany Tour 2012 : Paris Bercy !


Recommended Posts

Ca c'est de la référence :D

Non mais les chaises c'est aux Etats-Unis ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune raison qu'il y en ait pour Rammstein :) J'espère pour vous en tout cas.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 496
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan je ne pense pas car je n'ai pas de numéro sur ma confirmation de commande et il n'y avait pas de numéro non plus sur le schéma de la salle dans la fosse au moment de la commande.

Les chaises en fosse je pense que c'est plutôt pour les concert genre Souchon. (enfin j'espère)

Link to post
Share on other sites

Pour les chaises il pourait y en avoir si la tourné best-of reprend les chansons en version orchestral.

Du coup on aurai à la fois la tourné best-of et le projet orchestral en même temp. :ph34r:

Une pierre deux coups :D

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Je suis trop content je vais enfin pouvoir aller voir Rammstein. Je pense essayer de me taper le premier rang, si il y en a qui veulent attendre dès le matin, faites moi signe o/. Pour les chaises ça risque pas, pour Roger Waters il n'y en a pas eu alors pour Rammstein :lol:. Trop hâte d'y être.

Link to post
Share on other sites

Rammstein à Bercy, c'était un de mes objectifs et le voilà qui va se réaliser :) En plus on ne devrait pas autant se les geler en Mars qu'en Décembre... Si tout va bien ^^

Link to post
Share on other sites

Un truc me fait peur pour Londres. Même si les tickets sont en "Floor", ils sont numérotés. Et je regarde pas mal de photos là, on dirait bien qu'il y a des chaises en fosse pour les concerts :ph34r:

Je l'ai signalé sur la page précédente pour le site Ticketnet pour les places de Bercy .... C'est bizarre, car sur la Fnac, c'est en placement libre ....

Link to post
Share on other sites

Un truc me fait peur pour Londres. Même si les tickets sont en "Floor", ils sont numérotés. Et je regarde pas mal de photos là, on dirait bien qu'il y a des chaises en fosse pour les concerts :ph34r:

Il s'agit bien de places en fosse.Les numéros donnés lors de la commande servent à jauger la salle et notamment la fosse (comptabiliser quoi).J'ai déjà commandé pour d'autres concerts à l'O2 Londres.

Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai commandé 3 Places pour BERCY le 6 Mars 2012 sur Ticketnet, et dans la description, ils annoncent bien Placement Libre, mais quand on commande, il donne des numéros de places.

Bizarre non ??

Link to post
Share on other sites

Moi, j'ai commandé 3 Places pour BERCY le 6 Mars 2012 sur Ticketnet, et dans la description, ils annoncent bien Placement Libre, mais quand on commande, il donne des numéros de places.

Bizarre non ??

Même système que l'O2 Londres.Les numéros servent à jauger.Pas de siège en fosse.

Link to post
Share on other sites

Un truc me fait peur pour Londres. Même si les tickets sont en "Floor", ils sont numérotés. Et je regarde pas mal de photos là, on dirait bien qu'il y a des chaises en fosse pour les concerts :ph34r:

T'as quels numéros de "sièges"? 28-31 pour moi. :lol:

Mais sinon, les sièges, ils les gardent pour certains concerts de variétés, de classique, etc. Pour un concert de metal, ils seront retirés. Je me dis donc que les numéros de sièges en fosse sont sûrement gardés lors de la réservation pour calculer le nombre de places disponibles. Un système par défaut sur le site, ou quelque chose comme ça.

Link to post
Share on other sites

Un truc me fait peur pour Londres. Même si les tickets sont en "Floor", ils sont numérotés. Et je regarde pas mal de photos là, on dirait bien qu'il y a des chaises en fosse pour les concerts :ph34r:

T'as quels numéros de "sièges"? 28-31 pour moi. :lol:

Mais sinon, les sièges, ils les gardent pour certains concerts de variétés, de classique, etc. Pour un concert de metal, ils seront retirés. Je me dis donc que les numéros de sièges en fosse sont sûrement gardés lors de la réservation pour calculer le nombre de places disponibles. Un système par défaut sur le site, ou quelque chose comme ça.

Je confirme voir plus haut.

Link to post
Share on other sites

Des chaises! :lol:

Déjà qu'une bouteille d'eau lancée en l'air peut faire mal, alors j'imagine même pas les quelques débiles qui se battraient à coups de chaises!^^

A Knebworth ils s'envoyaient les chaussures, les canettes de bières ou part de pizza d'une fosse à l'autre alors ...

Les anglais sont débiles :P

Ludi s'était pas toi qui avait failli te prendre une part de Margharita ? :lol: A moins que se soient l'un des deux Lillois je sais plus ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...