Jump to content

Recommended Posts

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Allez, des compatriotes, il n'y a pas que des Scandinaves en Europe! J'aimerais Malmonde mais je suis le seul à connaître, mais Punish Yourself ou The CNK, ça rendrait-y-pas bien? ^_^

Posted (edited)

C'est souvent l'impression que j'ai, du moins^^

Comme groupe français, je préférerais Bukowski...

Cékibukowski?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Posted

Cékibukowski?

C'est un groupe de métal français injustement méconnu (même Wikipédia ne les connait pas), mais que j'adore... si j'ai le temps j'y consacrerai un topic sur le forum.

Posted

Ouais Dolls Of Pain sa serait sympa !! Mon petit plaisir serait Volbeat mais bon y'en quand même un peu plus Indus XD

Posted

Mon petit plaisir serait Volbeat mais bon y'en quand même un peu plus Indus XD

Avec le succès qu'ils ont actuellement, je doute qu'ils fassent encore les 1ères parties d'autres grands groupes. Mais bon, on peut toujours espérer...

Posted

Tout ce que je demande c'est de ne pas avoir un groupe de kikoo du type Aqme que j'ai du me farcir à Amnéville...

Posted

Ouais, et Mein Herz Brennt en plus... J'ai maudit Apo pendant longtemps à cause de ça :lol: Maintenant je les maudis pour la daube que c'est devenu, mais c'est une autre histoire :ph34r:

Perso je pense pas qu'il faille un groupe qui soit dans le style de Rammstein (Stahlmann, etc). Il faut quelque chose qui soit compatible avec Rammstein mais franchement différent. Apo comme CC étaient parfaitement choisis, donc je fais confiance.

Posted

Il faut faire confiance oui, je pense que ce sera explosive de toute manière. Ils vont peut-être prendre un groupe allemand aussi pour coller avec la tournée ?

Posted

Tout ce que je demande c'est de ne pas avoir un groupe de kikoo du type Aqme que j'ai du me farcir à Amnéville...

Bah, pourquoi, puisqu'il parait que R+ est devenu un groupe kikoo, de toute façon? :rolleyes:

Posted

Oui c'est ce qui serait le plus cohérent. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils cherchent vraiment à coller avec le style de l'album : Apo pour un Reise, Reise très organique, Combichrist pour LIFAD qu'ils ont voulu plus brut, donc l'hypothèse d'un groupe allemand n'est pas à exclure pour MIG.

Posted

Qu'ils nous sortent les Prinzen avec leur Deutschland ou Millionär, histoire de bien faire dans le patriotisme et le grotesque :rolleyes:

Posted (edited)

On aura ça ... c'est tout à fait dans la thématique

Edited by Guest
Posted

C'est italien.

On s'en branle ... A une époque c'était kif-kif :ph34r: