Guest MaXX Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Hypocrisie ouais. Quote Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Hypocrisie ouais.Dans ce genre de cas, je préfère être hypocritement chaleureux que d'une froideur déstabilisante Quote Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Je préfère l'indifférence. VOILA VOILA... Edited December 2, 2011 by MaXX Quote Link to post Share on other sites
unter68 305 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Moi j'ai applaudi Quand il ont dit que c'était le dernier morceau avant rammstein , mais les siffler même si c'était vraiment pas bon pour moi, c’est irrespectueux ils ont du courage. Quote Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 De toute façon ceux qui sifflaient c'étaient les gros bourrés qui n'attendaient que de pourvoir faire leur pogos de bourrins Quote Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je préfère l'indifférence. Comportement que j'ai opté à ce moment là. Tu as édité pour rendre ta phrase incorrecte. Chapeau Quote Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je crois que je vais aller me coucher hein... Quote Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Je voudrais savoir, ce que ça donne depuis?Il y a du mieux avec la 1ère partie (perso j'avais beaucoup aimer Apocalyptica en 2005 et Combichrist en 2009)? Donc je m'étais dis " Vu que les 1ères partie des concerts de R+ vallent souvent plus le coup que les support band des autres groupes de métal j'irais peut-être bien les voir, sinon je reste au café en face autour d'une bonne girafe de bière pour éviter le supplice d'une 1ère partie qui fait saigner les oreilles" Quote Link to post Share on other sites
Lapinou 0 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Comme d'autres, j'ai eu beaucoup de mal avec cette première partie... J'ai trouvé ça mou, il manquait quelque chose pour que ça envoie vraiment. Ça se regarde, mais je n'irai pas acheter leurs disques ! Ils sont très bien en première partie, quoi... Quote Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 ben c'était trop sombre et beaucoup trop fort, j'ai eu peur pour la suite d'ailleurs Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts