Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

Bonjour, j'ai essayé de me pencher sur Adieu hier et je voulais savoir si quelqu'un saurait/aurait le sample d'intro, l'espèce de hit crush avant le piano. J'ai vu @Atomiiikque tu avais posté sur youtube une piste que tu avais mais je n'ai pas trop compris d'où cela venait. 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Gary Hoche a dit :

Bonjour, j'ai essayé de me pencher sur Adieu hier et je voulais savoir si quelqu'un saurait/aurait le sample d'intro, l'espèce de hit crush avant le piano. J'ai vu @Atomiiikque tu avais posté sur youtube une piste que tu avais mais je n'ai pas trop compris d'où cela venait. 

 

Salut, ce que j'avais posté était juste pour montrer que ce fameux sample d'Adieu était le même que celui où les "stick figures" s'allument en live sur le remix de Deutschland, aucune idée de sa provenance par contre 😕.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Atomiiik a dit :

 

Salut, ce que j'avais posté était juste pour montrer que ce fameux sample d'Adieu était le même que celui où les "stick figures" s'allument en live sur le remix de Deutschland, aucune idée de sa provenance par contre 😕.

Aaaah ok, justement je saisissais pas le rapport avec Deutschland. Bon bah je vais essayer de continuer à fouiller sur omnisphere et je vous redirais si j'obtiens quelque chose. 

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Gary Hoche a dit :

Aaaah ok, justement je saisissais pas le rapport avec Deutschland. Bon bah je vais essayer de continuer à fouiller sur omnisphere et je vous redirais si j'obtiens quelque chose. 

 

Pour Adieu, le sample de public est aussi le même que sur la démo de Donaukinder, aucune idée de où ça vient aussi

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
Le 17/03/2024 à 17:36, SkullX2 a dit :

https://drive.google.com/file/d/1dFvn8IhwS768vIefb0vUoFLgdBlAuEY7/view?usp=sharing

 

Les bruits de bouches sur une des démos de Ich Tu Dir Weh [Zero-G Datafile Vol.3>Piste 24]

 

C'est littéralement un instrument Ensoniq qui s'appelle [Rap Tools] de mémoire, j'avais fait une "instru" à l'arrache en janvier 2022 avec sur mon EPS Classic, je n'avais pas fait le rapprochement, bravo pour la trouvaille 😂 !

 

ASR-10

 

{CD2>PERCUSSION>UNIQUE PERCUSSION>RAP TOOLS}.

 

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...