Jump to content

Second concert en Pologne et Mein leben sur Arte


Recommended Posts

Bah écoute, c'est une bonne partie de ces fans qui font tourner le groupe par la vente d'albums, de places de concerts et autre donc bon, je pense qu'il faut les considérer comme fans même si ils n'y connaissent pas grand chose...

Baromètre d'autant plus faussé que je ne suis pas certain que même les fans connaisseurs soient au courant de ce doc', et qu'il y a possibilité que des gens simplement curieux veulent regarder ce reportage, sans vraiment être fans. Je pense que le téléspectateur d'Arte doit être quand même relativement fidèle à la chaîne, je veux dire par là qu'on retrouve peu voire pas d'autres chaînes proposant des programmes d'aussi bonne qualité, au moins pour ce qui est de l'offre TNT gratuite; ajouté au fait que les téléspectateurs ne viennent pas par hasard sur cette chaîne... (Toute la connotation intellectuelle hein, je ne te fais pas de dessin...)

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Bretzou, ouais ça devait être bien marrent au début, mais arriver à 460 etc, il devait plus y avoir personne :lol:

@Mitth et MaXX, à 16h30 l'audimat n'est pas au plus au aussi, c'est pas comme un Prime time

Link to post
Share on other sites

Voix off du début : du groupe heavy metal industriel :ph34r:

C'est fait pour débattre une énième fois sur l'appellation du style du groupe ? :)

Ouais, je les ai aussi entendu se faire traiter de rock industriel, à un moment :lol: Non mais ça va, il y a pire, certains n'hésitent pas à amalgamer R+ avec le Hard Rock, voir carrément le Neo-Metal :wacko: Ça m'a fait plaisir d'entendre citer Ministry, mais je ne ferais pas de commentaires sur la prononciation^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé ce reportage, Flake est vraiment un gars intéressant !

Je ne savais pas qu'il avait un métier parallèle de location de vieilles voitures ! Et comme dit dans le reportage, il a beau être plein de fric mais il a l'air d'être resté très simple, ça m'a plu de le voir comme ça :)

Link to post
Share on other sites

Le documentaire sur Flake était vachement bien fait, genre pas comme toute ces interwiews/documentaires sur les grandes stars où c'est assez gnangnan...Ils ont super bien filmé et le rythme utilisé est génial, on s'est laissé emporté tout le long (enfin, on a trouvé ça un peu court). Enfin, on a adoré ! :lol:

(si ils pouvaient faire sur les autres aussi... :oops::wub: )

Link to post
Share on other sites

"Les pissotières américaines sont vraiment bien, larges comme des Cadillac"

Ouch.

Sinon, jusqu'ici fort bon reportage :)

C'est bizarre, il dit le worktitle de Links 2,3,4, est-on au moins sûr qu'il connait les titres définitifs? :lol:

Qui est la petite fille qui le prend par la main?

Edited by Syd Filmore
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui voudraient le voir ou revoir il est dispo sur Arte.de pendant 7 jour et il y aura une rediff' le 10 à 6h45. ;)

En tout cas fort bon reportage ^_^

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

 

Le 04/09/2011 à 20:53, Syd Filmore a dit :

Qui est la petite fille qui le prend par la main?

J'imagine que c'est sa fille...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Reportage super intéressant je trouve, j'apprécie plus Flake depuis que je l'ai regardé, un homme normal qui n'a pas la folie des grandeur car il gagne plus d'argent. Et un homme qui se satisfait de peu de choses pour trouver "son bonheur", il ne lui manque plus qu'une chose être grand père pour gronder ses petits enfants ^^

Link to post
Share on other sites

Je trouve que Flake a une philosophie qui ressemble à la mienne ^^'

:lol:

T'es pas un peu jeune pour prétendre avoir la même philosophie de vie qu'un mec qui à presque 30ans de plus que toi ?

Et qui surtout est passé par des trucs que personne ne peut vraiment s'imaginer ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...