Jump to content

Concert supplémentaire à Berlin


Recommended Posts

Un concert vient d'être annoncé à l'O2 World de Berlin le 14 Décembre 2011, pour faire suite aux deux dates déjà prévues en Novembre dans la capitale allemande. La vente se déroule <a href="http://tickets.rammsteinshop.de/tickets/?cPath=93_122">ici</a>.<br />

<br />

Profitons-en pour rappeler qu'une réserve de billets pour le concert de Strasbourg sera mise en vente via les réseaux FNAC dans les prochaines semaines. Nous posterons les informations quelques jours avant la vente.

Link to post
Share on other sites

Sérieux ? C'est pas possible...

EDIT: Surement un faux espoir, mais quand je clique sur ton lien Pierrick, la page affiche la date suivant : 2011-09-22... Qui est la date... d'aujourd'hui ? Qu'est-ce que ça veut dire ? ^^,

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites

Berlin est parfaitement mythique à tout point de vue., indiscutablement.

Mais ayant déjà 3 concerts de prévus avec toute la logistique et les contigences qui vont bien, je vais devoir m'abstenir.

Et je ne parle pas de l'incompréhension de mon entourage qui veut me mettre sous tutelle...ils me soupçonnent de déclarer unAlzheimer précoce, avec cette manie d'aller voir toujours le même groupe en boucle. :D

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Mouais, en fait je suis assez pessimiste quant à une nouvelle date à Berlin : la salle est occupée les 16, 17, et 18 Décembre.

A priori, ils pourraient donc éventuellement rajouter le 15, le seul problème c'est que le 16 la salle doit être en configuration hockey... Alors je ne sais pas s'ils sont obligés de commencer la préparation de la salle la veille ou s'ils peuvent laisser les Rammstein y jouer encore un soir :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...