Jump to content

Premières traces du best of sur les boutiques en ligne


Recommended Posts

La présence de tous les clips ferait sens par rapport à un best-of. Perso je verrais bien:

-2 CD Best-of

-1 DVD contenant l'ensemble des clips du groupe

-1 DVD contenant un reportage sur leur carrière réalisé à peu de frais ainsi que l'ensemble des pubs, trailers, etc.

-1 DVD contenant des passages live du groupe depuis le début de leur carrière jusqu'à maintenant, avec 2/3 vidéos du DVD LIFAD Tour.

Ainsi, sont réunis dans le coffret les 3 aspects principaux du groupe : la musique, les clips, le live, avec quand même un intérêt pour le fan qui possède déjà tous les produits du groupe, à savoir les clips encore manquant sur DVD, quelques prestas live qui trainent actuellement en qualité moisie sur Youtube (voir inédites :rolleyes: ).

Le tout sortira en petite quantité, à la manière de la LIFAD Deluxe Box ou de l'Earbook Völkerball, avec numérotation des produits.

Perso, le rêve ultime serait un CD de B-sides ou de démos, mais ne rêvons pas trop ...

Un Eisenmann finalisé, serait pas mal dans tous ça ! ^^

Link to post
Share on other sites

je vais peut-être l'acheter, finalement, Der Katalog :)

Tu me fais penser à Kraftwerk avec Der Katalog (que je me suis offert cet été dans un beau coffret).

Ce best of ne sera peut-être pas aussi moisi que je le pensais, bien que je n'envisage toujours pas de l'acheter.

Link to post
Share on other sites

Pour moi, ce vaut déjà le coup rien que pour ces quelques prestations live du LIFAD Tour. Comme le dit Jack--carver, avec ces vidéos Youtube pas tété (terribles) où le son, par moment, me fait penser à moi il y a 15 ans entrain de bidouiller le tournedisque au doux son de "Chaud cacao" d'Annie Cordy.

Enfin bon c'est personnel

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté la version limitée de Völkerball à sa sortie. L'édition est encore en vente à la FNAC et autres.

Perso si ils font une édition "deluxe". Je ne dépasserais pas 70 €. Je trouve que ce serait bien qu'ils sortent en novembre une version CD + DVD (des extraits) avant la sortie officiel du ou des DVD.

Link to post
Share on other sites

Nope deux fois plus cher :D

C'est sérieux ce que tu nous dit là ? le seul prix que j'ai vu un peu plus haut c'est 70 euros,donc ca risque d'après toi d'être beaucoup plus élevé ?

J'ai peut-être mal compris ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

http://www.importcds.com/Music/1990889/Rammstein-Made-In-Germany-CD

116$ (82.75€) si nous l'achetons le coffret sur le site, sinon 175$.. (124€) :lol:

CD Simple : 19.52$ (13.92€)

CD Double : 26.72$ (19.06€)

(Toujours sur le même site, qui mentionne le 21 novembre aussi.)

EDIT: Question, est-ce normal que nous n'entendons pas parler du single/vidéo de Mein Land ?

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Nope deux fois plus cher :D

C'est sérieux ce que tu nous dit là ? le seul prix que j'ai vu un peu plus haut c'est 70 euros,donc ca risque d'après toi d'être beaucoup plus élevé ?

J'ai peut-être mal compris ... :ph34r:

:rolleyes:

Plus de 100€ la box, ça fait plus de 20€ le disque - il faut que l'édition soit vraiment limitée pour attirer l'acheteur, la rareté justifiant le prix. Ou alors, qu'on ait une vraie exclusivité (des trucs inédits à gogo - pour un best-of, ça va être dur...)

Or, le principe d'une box qui ne serait pas vraiment limitée ni entièrement exclusive, c'est donc d'avoir plus de trucs pour un prix qui paraît plus raisonnable que l'achat de chaque disque seul - c'est plus une promo, en quelque sorte. Un disque en promo, c'est combien? 12€ le CD, 15€ le DVD? On arrondit: 70€.

Vous allez me dire: les DVDs ne sortiront pas tous en édition standard, ne serait-ce que parce que le DVD des clips tout seul ferait pâle figure à côté de Lichtspielhaus. Pour reprendre l'expression de Jack, on ne fait pas d'exclusivité avec des "miettes".

D'ailleurs, les box ne font pas énormément fureur en ce moment, semble-t-il. Il suffit de voir le nombre de boxes qui restent plusieurs semaines en rayon à la FNAC, et ressortent tout spécialement à Noël.

Du coup, vendre ce best-of 2CDs/3DVDs à plus de 70€ serait, à mon humble avis, un mauvais choix marketting.

Et s'il est vendu à plus de 90€, j'hésiterai franchement - j'ai la biographie de Gert Hof à me procurer d'abord! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Nope deux fois plus cher :D

C'est sérieux ce que tu nous dit là ? le seul prix que j'ai vu un peu plus haut c'est 70 euros,donc ca risque d'après toi d'être beaucoup plus élevé ?

J'ai peut-être mal compris ... :ph34r:

:rolleyes:

Plus de 100€ la box, ça fait plus de 20€ le disque - il faut que l'édition soit vraiment limitée pour attirer l'acheteur, la rareté justifiant le prix. Ou alors, qu'on ait une vraie exclusivité (des trucs inédits à gogo - pour un best-of, ça va être dur...)

Or, le principe d'une box qui ne serait pas vraiment limitée ni entièrement exclusive, c'est donc d'avoir plus de trucs pour un prix qui paraît plus raisonnable que l'achat de chaque disque seul - c'est plus une promo, en quelque sorte. Un disque en promo, c'est combien? 12€ le CD, 15€ le DVD? On arrondit: 70€.

Vous allez me dire: les DVDs ne sortiront pas tous en édition standard, ne serait-ce que parce que le DVD des clips tout seul ferait pâle figure à côté de Lichtspielhaus. Pour reprendre l'expression de Jack, on ne fait pas d'exclusivité avec des "miettes".

D'ailleurs, les box ne font pas énormément fureur en ce moment, semble-t-il. Il suffit de voir le nombre de boxes qui restent plusieurs semaines en rayon à la FNAC, et ressortent tout spécialement à Noël.

Du coup, vendre ce best-of 2CDs/3DVDs à plus de 70€ serait, à mon humble avis, un mauvais choix marketting.

Et s'il est vendu à plus de 90€, j'hésiterai franchement - j'ai la biographie de Gert Hof à me procurer d'abord! :D

Bah ouais mais la drogue ça coute cher.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...