Jump to content

Contenu des différentes éditions de Made In Germany


Recommended Posts

Selon Universal Bulgarie, voici le contenu des différentes versions du best of <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011">Made In Germany 1995-2011</a> :<br />

<br />

<strong>Edition Standard</strong> :<br />

- 1 CD de 20 titres dont <em>Mein Land</em><br />

<br />

<strong>Edition Deluxe</strong> :<br />

- 1 CD de 20 titres dont <em>Mein Land</em><br />

- 1 CD de remix<br />

<br />

<strong>Edition Super Deluxe Metal Box</strong> (coffret métallique finition "rouillé" numéroté) :<br />

- 1 CD de 20 titres dont Mein Land<br />

- 1 CD de remix<br />

- 2 DVD contenant l'ensemble des clips et des making of<br />

- 1 DVD de différents passages live<br />

- 1 livre contenant des photos inédites de Rammstein

Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'attend de voir la tête des objets ! Après pour le contenu je suis satisfait, à part pour le CD de remixs...

Non pas que je serai content si les extraits live sont du vu et revu, mais je ne m'attend pas à autre chose donc... ^^

Sinon, le point positif est le DVD de clips et de making of :)

Link to post
Share on other sites

Merci Pierrick :)

C'est assez loin de ce que l'on attendait en plus un cd de remix moisis (à part eskimos&egypt et Clawfinger, je vois mal où nombres d'autres sont bons).

Reste à savoir ce que sont les différents passages live. Si nous les connaissons déjà, on peut passer notre chemin bien loin de se best of.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

C'est très décevant. Tout ce qui m'intéresse, c'est Mein Land et le DVD des clips -or, ce dernier n'est disponible que sur l'édition la plus chère. Un CD de remix, non mais je vous jure, qui est-ce que ça intéresse...

(à part eskimos&egypt et Clawfinger, je vois mal où nombres d'autres sont bons).

Laibach, espèce de...!

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

J'attends l'artwork avec impatience. Niveau graphisme si c'est à la hauteur des différentes éditions ça va être grandiose...

On mise sur un mélange des différentes périodes du groupe?

Par contre si le livre de photos est un ouvrage rétrospectif sur la carrière du groupe, avec des photos inédites et anciennes ça peut vraiment être sympa à voir.

Link to post
Share on other sites

Par contre si le livre de photos est un ouvrage rétrospectif sur la carrière du groupe, avec des photos inédites et anciennes ça peut vraiment être sympa à voir.

Certes, mais si ces photos ne sont jamais sorties jusque-là, je me dis qu'il y a peut-être une raison :unsure:

Link to post
Share on other sites
(à part eskimos&egypt et Clawfinger, je vois mal où nombres d'autres sont bons).

Laibach, espèce de...!

Ah oui je l'avais zappé celui là :oops: (J'adore Laibach :wub:)

Mein Land doit bien être le morceau qui ne me fera pas acheter le best of :lol:

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
Pour les remix, on se fout un peu de nous. Dommage que les dvds de clips et passages lives soient dans la box qui sera bien chère.

Ouais, c'est tout le problème... Il y aurait une édition 1CD + clips, c'est celle-là que je prendrais, mais non. J'imagine que c'était calculé... Jack a raison, ils deviennent plus forts pour la promo que pour la musique :lol:

Ah oui je l'avais zappé celui là :oops: (J'adore Laibach :wub:)

À la bonne heure ^_^ J'aime bien celui de KMFDM aussi (Du Riechst So Gut), mais je ne dois pas être très objectif :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

J'espère que le CD de remix contiendra des remixes que Rammstein a fait d'autres artistes, même si j'en doute.

Bonne idée, mais c'est impossible, rien n'a fuité :lol:

Non mais franchement si c'est le cas c'est juste génial mais un cd de reprise là me parait totalement inenvisageable.

Par contre si le livre de photos est un ouvrage rétrospectif sur la carrière du groupe, avec des photos inédites et anciennes ça peut vraiment être sympa à voir.

Certes, mais si ces photos ne sont jamais sorties jusque-là, je me dis qu'il y a peut-être une raison :unsure:

Ouais c'est ce que je pense aussi mais ils peuvent peut être faire un effort et sortir des photos des débuts du groupe. Ils n'en ont jamais eu l'occasion et même si elles sont moches j'aime l'idée de quelque chose qui fasse un peu "album de famille". Car si ils sortent des photos de la période LIFAD (enregistrement, live, backstage...), bon bah ils lient clairement LIFAD et ce best off et sur le plan de la com c'est pas top...

Link to post
Share on other sites

Je me répète, mais présenté ainsi, l'édition Deluxe n'a vraiment pas d'intérêt, qui payerait des frais supplémentaires pour un contenu supplémentaire si dispensable, à moins que l'artwork diffère de la version standard. Ils auraient au moins pu mettre un DVD à la place du CD remix :-(

Link to post
Share on other sites

Je me répète, mais présenté ainsi, l'édition Deluxe n'a vraiment pas d'intérêt, qui payerait des frais supplémentaires pour un contenu supplémentaire si dispensable, à moins que l'artwork diffère de la version standard. Ils auraient au moins pu mettre un DVD à la place du CD remix :-(

Tu trouves l'artwork moins dispensable que le DVD des clips? :blink:

mais ils peuvent peut être faire un effort et sortir des photos des débuts du groupe. Ils n'en ont jamais eu l'occasion et même si elles sont moches j'aime l'idée de quelque chose qui fasse un peu "album de famille".

C'est vrai.

Mitth, la première fois que j'ai entendu la voix du chanteur de Laibach c'était par Ohne Dich avec Mina Harker.

Il faut dire que c'est plus une reprise qu'un remix, celui-là :D

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je me répète, mais présenté ainsi, l'édition Deluxe n'a vraiment pas d'intérêt, qui payerait des frais supplémentaires pour un contenu supplémentaire si dispensable, à moins que l'artwork diffère de la version standard. Ils auraient au moins pu mettre un DVD à la place du CD remix :-(

Tu trouves l'artwork moins dispensable que le DVD des clips? :blink:

J'imaginais une version standard dans une boite en plastique avec la jaquette ( tout ce qui a de plus classique ) , et une deluxe un peu plus travaillée ( Digipack etc. ). Si une deluxe est plus jolie qu'une horrible jewel case pour quelques euros de plus, disons que ça peut être un argument supplémentaire pour me tourner vers l'édition plus chère.

Enfin de toute manière, c'est mal barré pour délier mon porte-feuille pour le moment ^_^ Mais oui dans l'absolu, le DVD aurait été le meilleur argument :)

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Bon ben...Edition Super Deluxe Metal Box pour moi ^_^

Seul petit point négatif,le cd de remix...déjà que je suis pas fan de ça,mais là tout un cd!je m'en serait bien passé.

Donc pour moi cette news est 99% positive :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ah oui, histoire d'en remettre une couche : les remixes seront probablement des remixes déjà sortis sur tous les singles avant. Franchement pourquoi se faire chier à commander des remixes qui seront aussi moisis que ceux qui sont sur les singles, remixes que les 3/4 des gens n'ont jamais écouté de toute manière ?

Aller, je prends les paris : je suis sur que la tracklist du CD 2 sera la même que celle du CD1, avec à chaque fois une version remix de la chanson. Evidemment, comme les titres du CD1 sont tous sortis en single, il existe déjà des remixes pour chacun des titres. CQFD. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ah oui, histoire d'en remettre une couche : les remixes seront probablement des remixes déjà sortis sur tous les singles avant. Franchement pourquoi se faire chier à commander des remixes qui seront aussi moisis que ceux qui sont sur les single, remixes que les 3/4 des gens n'ont jamais écouté de toute manière.

Aller, je prends les paris : je suis sur que la tracklist du CD 2 sera la même que celle du CD1, avec à chaque fois une version remix de la chanson. Evidemment, comme les titres du CD1 sont tous sortis en single, il existe déjà des remixes pour chacun des titres. CQFD. :rolleyes:

(Sans voix)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...