Jump to content

Contenu des différentes éditions de Made In Germany


Recommended Posts

Ah oui, histoire d'en remettre une couche : les remixes seront probablement des remixes déjà sortis sur tous les singles avant. Franchement pourquoi se faire chier à commander des remixes qui seront aussi moisis que ceux qui sont sur les singles, remixes que les 3/4 des gens n'ont jamais écouté de toute manière ?

Aller, je prends les paris : je suis sur que la tracklist du CD 2 sera la même que celle du CD1, avec à chaque fois une version remix de la chanson. Evidemment, comme les titres du CD1 sont tous sortis en single, il existe déjà des remixes pour chacun des titres. CQFD. :rolleyes:

C'est fort probable, ils se cacheront derrière la volonté de fournir aux consommateurs ( utilisons le mot vu que nous ne sommes plus que ça aux yeux du staff ^^) la chance de pouvoir profiter de leurs magnifiques remixes pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de se procurer les singles de l'époque :(

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'achète sois la version limitée sois le version simple cela dépendra du prix . D'ailleurs quelqu'un à une idée des prix des trois versions ? Pensez vous que cela sera plus chère que le version limitée de Völkerball ? Je l'avais payé 70 € à l'époque. Je trouve que la version limitée de Völkerball et du Best of s'équivaut aux niveaux packaging.

Link to post
Share on other sites

Cover-MEINLAND_499px-e1319635695643.jpg

Ayé, ils ont craqué :lol:

Incroyable, j'allais me retrouver en dépression nerveuse avec le contenu de ce foutu Best Of, et voilà que... Sacrés Teutons, ils ne cesseront jamais de nous surprendre :D

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Moi j'achète sois la version limitée sois le version simple cela dépendra du prix . D'ailleurs quelqu'un à une idée des prix des trois versions ? Pensez vous que cela sera plus chère que le version limitée de Völkerball ? Je l'avais payé 70 € à l'époque. Je trouve que la version limitée de Völkerball et du Best of s'équivaut aux niveaux packaging.

Heu le prix a ce que j'ai vu marqué sur le dossier de presse ,ça donne

Le normal : 18.98 dollars

Deluxe 2CD : 25.98 dollars

Super deluxe : 169.98 dollars

http://www.rammstein.de/en/feature/newsingle/

SORTIE DU SINGLE LE 14 NOVEMBRE, CONTENANT UNE CHANSON INEDITE, "VERGISS UNS NICHT" !!!! OMG OMG OMG

Cover-MEINLAND_499px-e1319635695643.jpg

:blink: Personne l'a vue venir celle la.Un inédit en plus ça fait plaisir !( pochette ignoble tout de même , heureusement c'est fait exprès :ph34r: )

Edited by MymsKruspe
Link to post
Share on other sites

Vidéo de Mein Land le 11 Novembre

Ha, le jour de l'armistice, comme par hasard, ils veulent faire l'apologie des guerres menées par l'Allemagne, voilà une preuve de plus de leur sympathie pour le nazisme.

Bah ouais. Cédénazi. Depuis le temps on devrait le savoir.

Enfin pour le coup ils gèrent vraiment une com au poil. La date du single, le nom, la pochette. C'est vraiment super bien foutu pour un single. Ça remet du baume au cœur.

Link to post
Share on other sites

Je suis curieux d'entendre Vergiss Uns Nicht. Le titre a été en partie écrit pour le best-of qui devait sortir en 2005 puis en 2007 avec Bushido. Ce n'est probablement pas le tube de l'année, mais ça peut être très intéressant. Voilà de quoi rendre tout ça un peu plus sympathique. Le single sera mien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...