Jump to content

Contenu des différentes éditions de Made In Germany


Recommended Posts

Mais qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête ....

J'aimerais vraiment que tu m'expliques où est le problème?

Je suis curieux d'entendre Vergiss Uns Nicht. Le titre a été en partie écrit pour le best-of qui devait sortir en 2005 puis en 2007 avec Bushido. Ce n'est probablement pas le tube de l'année, mais ça peut être très intéressant. Voilà de quoi rendre tout ça un peu plus sympathique. Le single sera mien.

Je n'en sais rien, mais je trouve ça dommage que la démo qui vient de leaker n'y soit pas, j'aimerais vraiment une version finalisée.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête ....

J'aimerais vraiment que tu m'expliques où est le problème?

Non non ne le vois pas mal! Je disais ça dans le sens où je ne m'y attendais pas du tout! Je suis très surprise, ça m'a fait sourire! Les trois points de suspension ont du faire croire que ça m’exaspérais mais pas du tout! ;)

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

J'espère que le CD de remix contiendra des remixes que Rammstein a fait d'autres artistes, même si j'en doute.

Bonne idée, mais c'est impossible, rien n'a fuité :lol:

Non mais franchement si c'est le cas c'est juste génial mais un cd de reprise là me parait totalement inenvisageable.

Je parlais pas de reprise mais de remixes, Rammstein a aussi produit des remixes pour d'autres artistes.

Link to post
Share on other sites

J'espère que le CD de remix contiendra des remixes que Rammstein a fait d'autres artistes, même si j'en doute.

Bonne idée, mais c'est impossible, rien n'a fuité :lol:

Non mais franchement si c'est le cas c'est juste génial mais un cd de reprise là me parait totalement inenvisageable.

Je parlais pas de reprise mais de remixes, Rammstein a aussi produit des remixes pour d'autres artistes.

Ouais je sais mais ça ne change rien au fait que bon, ça n'arrivera pas.

Link to post
Share on other sites

Dans le contenu c'est bien écrit un cd de 20 titres ! Et dans un article précédent, on voyait un site afficher le cd avec 11 chansons seulement et qu'il y aurait un deuxième disque ! C'était donc un fake ?

Edited by ramm-62
Link to post
Share on other sites

Dans le contenu c'est bien écrit un cd de 20 titres ! Et dans un article précédent, on voyait un site afficher le cd avec 11 chansons seulement et qu'il y aurait un deuxième disque ! C'était donc un fake ?

Tu parles de la news sur Der Katalog ? Celle datée du... 1er Avril ?

Alors c'est un fake :D

Link to post
Share on other sites

"Mais qu'est-ce qu'il leur est passé par la tête ...."

Une planche de surf! ^^

Perso j'aime beaucoup la pochette. ça sort carrément du style toujours noir et glauque des albums métal (dans le style de Sehensucht).

Parcontre les éditions collector me font toujours envie, mais le compte en banque lui il fait la tête ^^' alors ce seras version standard pour moi.

On ne connaîtras le contenus du CD que lorsque il sortiras? ou on peut avoir un petit espoir que des infos filtrent?

Link to post
Share on other sites

Dans le contenu c'est bien écrit un cd de 20 titres ! Et dans un article précédent, on voyait un site afficher le cd avec 11 chansons seulement et qu'il y aurait un deuxième disque ! C'était donc un fake ?

Tu parles de la news sur Der Katalog ? Celle datée du... 1er Avril ?

Alors c'est un fake :D

LOL non non ! Je parle de la news d'il y a quelques jours !

Link to post
Share on other sites

Celle qui parlait de 16 chansons et venait d'un site américain ?

Si c'est un fake je sais pas, après peut-être que l'édition américaine sera différente de la version européenne, aucune idée...

De toutes façons, aucune question ne se pose vraiment tant qu'on a pas d'informations officielles :)

Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment du mal à voir la cohérence de leur stratégie d'un point de vue marketing. Les fans à budget réduit (que nous sommes tous plus ou moins) se tourneront forcément plus vers un single à 5€ qui contient 2 inédits que vers un coffret à 100€ qui ne contient qu'un titre inédit, quelques photos et éventuellement quelques bouts de live. Ils collaient 11 démos/b-side sur le CD2, ça partait à n'importe quel prix. Bizarre.

Link to post
Share on other sites

Ils collaient 11 démos/b-side sur le CD2, ça partait à n'importe quel prix. Bizarre.

Là je suis prenant même à 100€ les 2 cd

Si tu veux je te fais tout à 300€ :)

Prix d'ami hein ;)

Link to post
Share on other sites

je trouve que ce coffret c'est du foutage de gueule

encore 1 moyen de s'en foutre plein les poches!!!!!

les clips a part mein land on les connait déjà,les making of personnellement je m'en balance

quand aux extraits live autant attendre le dvd de la tournée

le coffret aurait été a 60e je veux bien mais a 100e c'est se foutre de la gueule des fans!!!

Link to post
Share on other sites

Ça l'air bien beau tout ça :D mais je suis un peu déçue par le fait qu'un des deux CDs soit entièrement composé de remixs, c'est dommage.

Sinon, est-ce que les différentes éditions (surtout la box) sont vendues dans toutes les grandes surfaces dès la sortie du Best of? (ex: Auchan, Carrefour, Géant...)

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...