Jump to content

Contenu des différentes éditions de Made In Germany


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai la box métallique. Je l'ai acheté le premier jour de sa sortie. Lorsque je l'ai reçue, j'étais fortement déçue car sur les 5 CD/DVD, il y en avait 3 qui avaient leur support transparent cassé. Ensuite elle rouille de plus en plus... le A de "Made in Germany" sur la pochette métallique du livret était déjà inexistant lors de la réception de la box, qui je le précise était neuve. Sinon j'avais une petite question à son sujet. Je lis un peu partout que cette boîte est numérotée mais je l'ai regardé sous toutes les coutures et je n'ai pas trouvé de numéro !!! quelqu'un saurait me dire où regarder? merci d'avance

Aerie

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas numéro sur la box tout simplement car elle n'est pas numérotée, limitée mais pas numérotée ;) Apparemment tiré à 10 000 exemplaires pour l'Europe et un vendeur sur ebay parlait de 2000 exemplaire pour les Etats-Unis mais à vérifier.

Link to post
Share on other sites

ils l'avaient dit sur leur site que lors de la fabrication, des editions ont étés mal fabriqués.

Regarde sur le site, y disent que tu peux retourner le coffret pour en obtenir un nouveau neuf et gratuitement

C'est pas de la faute de Rammstein, c'est l'usine de production qui a eu une erreur de Dysfonctionnement.

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas numéro sur la box tout simplement car elle n'est pas numérotée, limitée mais pas numérotée ;) Apparemment tiré à 10 000 exemplaires pour l'Europe et un vendeur sur ebay parlait de 2000 exemplaire pour les Etats-Unis mais à vérifier.

Merci pour cette réponse, je suis déçue alors, c'est de la publicité mensongère qu'ils font sur amazon et autres... ça veut dire qu'ils peuvent en sortir d'autres plus tard comme ils avaient fait avec Volkerball ! et on ne pourra pas prouver que la notre est issue de la première vague. Grosse déception ce soir :'(

Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que ça soit tout le coffret mais uniquement les éléments défectueux qu'il faut renvoyer. Plus d'info dans la new du site au pire ;)

@Aerie: Si jamais ils refont des tirages ça ne sera peut-être pas le même code barre ;)

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

j'étais fortement déçue car sur les 5 CD/DVD, il y en avait 3 qui avaient leur support transparent cassé.

C'est normal, c'est pour donner un effet "usé" comme pour le reste :ph34r:

Ca fait quand même bien chi** d'acheter ce 'truc' si cher et qui soit tant bousillé!

C'est un peu se foutre de la biiip du monde! :mad:

Link to post
Share on other sites

ils l'avaient dit sur leur site que lors de la fabrication, des editions ont étés mal fabriqués.

Regarde sur le site, y disent que tu peux retourner le coffret pour en obtenir un nouveau neuf et gratuitement

C'est pas de la faute de Rammstein, c'est l'usine de production qui a eu une erreur de Dysfonctionnement.

Merci je n'avais pas vu le message, je viens de les mailer, on verra bien !

Link to post
Share on other sites

tient, j'ai cherché :lol: :

D'autre part, l'édition Deluxe Box de Made In Germany semble rencontrer de gros problèmes de fabrication. Bords non coupés, texte mal imprimé, livre mal relié, CD manquants ou en double,... Si vous aussi vous recevez une version défectueuse, sachez qu'un service d'échange à été mit en place par Universal Music.

Vous avez jusqu'au 15 mars 2012 pour spécifier les défauts de votre boite en envoyant un mail à l'adresse suivante : rammsteinbox@universal-music.de

Link to post
Share on other sites

tient, j'ai cherché :lol: :

D'autre part, l'édition Deluxe Box de Made In Germany semble rencontrer de gros problèmes de fabrication. Bords non coupés, texte mal imprimé, livre mal relié, CD manquants ou en double,... Si vous aussi vous recevez une version défectueuse, sachez qu'un service d'échange à été mit en place par Universal Music.

Vous avez jusqu'au 15 mars 2012 pour spécifier les défauts de votre boite en envoyant un mail à l'adresse suivante : rammsteinbox@universal-music.de

ça a déjà été dit... ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...