Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Hhahaha Merci pour le lien de Ich Will !

Super Son en tout cas :P

'Suce ... ma ... Biteeeeeeeeeeeeeee"

Apparament des que maman Lindemann n'est plus là : il devient vulgaire à moins qu'elle était là le 7 ? :ph34r:

Ce sera couper au montage où ils prendront la chanson "Ich will" du 06 !

Quoi que avec Buck Dich c'est pire ! :ph34r:

Edited by FeuerMir
Posted

Ah ça oui ! C'est toujours un mystère ce qu'il à dit à ce moment là...

A moins qu'il est dit un truc dans le genre du "suce ma b***" et on l'a censuré parce que sur Ohne dich c'est vraiment pas classe!

Posted (edited)

Sur Ohne Dich du Volkerball :

Je comprends un "Thank you, please stop picture"

Genre arreter de prendre des photos, ça me gêne ! :ph34r:

C'est sur que des flash d'appareil photo dans la gueule quand t'essaye de retranscrire l'émotion d'une chanson comme Ohne Dich, sa doit être casse-burne !

Mais bon, vu qu'ils sont professionnel : c'est pas des flash qui doivent les gêner :ph34r:

Edited by FeuerMir
Posted

A moins qu'il est dit un truc dans le genre du "suce ma b***" et on l'a censuré parce que sur Ohne dich c'est vraiment pas classe!

M'étonnerai, si ils avaient voulu censurer, ils auraient tout bonnement coupé la partie micro sur ce passage.

Guest Anglomania
Posted (edited)

Le truc stylé aussi le coeur sur MHB ;)

Le premier soir je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je l'avais pas remarqué.. :boulet:

Edited by Anglomania
Posted (edited)

Till a de la chance quand même, tu te vois à ton boulot arriver devant ton boss et lui faire " Suce maa biteeeee" ! :ph34r:

Edited by FeuerMir
Posted

Je viens de mettre Mein Teil et Links 234 sur youtube d'hier soir pour ceux qui seraient intéressés.

Guest Anglomania
Posted

Les "Schule" de MGM etait en Play back non ?!

Désolé pour le doublon si ça a deja ete abordé dans le topic..

Guest Anglomania
Posted

Hum j'suis un peu a la masse pour l'orthographe !

Ok parce que le 7 à un moment y'a eu un "Schwulah" où Till n'avais pas le micro a porté de voix

Guest Petit_Pois
Posted

Le son du boot est impec... J'espère une phrase du genre à Montréal :wub: J'aimerais trop... Et j'me porte volontaire pour le faire :wub:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...