Jump to content

Le black metal


Recommended Posts

  • 2 months later...

Salut , j'aimerais s'avoir sur le forum il y a t'il des fan de black :) si oui quels sont vos groupe favoris et si vous en avez a faire connaitre n’hésitez pas ;)

Je suis fan de Carpathian Forest ! Faut dire, ils ont pas mal d'influences punk. J'adore aussi le projet solo de Nattefrost qui chante aussi dans CF. Après, j'adore les grands classiques : Darkthrone, Immortal, Beherit, etc. Et tout ce qui est black-viking également ! Et toi donc ?

Link to post
Share on other sites

Immortal, en black ... bon, je comprends que le son du groupe induise en erreur, ça sonne très saturé et sec, mais disons que Abbath, enfin même le groupe lui même s'est jamais revendiqué comme groupe de black, si vous voulez, mais du heavy bien lourd et parodique, à la Kiss (qui a influencé beaucoup 'Babath sur son comportement scénique, d'ailleurs

Sinon, Darkthrone, Mütiilation, Emperor jusqu'à Anthems, Bathory pour les débuts, Behexen, Horna, et pas mal de cette scène finlandaise, le black suédois à la Marduk m'énerve un peu, même si j'aime à peu près ce groupe, sinon bah Dødheimsgard, Thorns, Aborym et bien sûr, Mysticum pour le black indus

Et Aura Noir et Nifelheim pour le black thrash

Link to post
Share on other sites

le black suédois à la Marduk m'énerve un peu, même si j'aime à peu près ce groupe

Ah bon ? J'adore personnellement ! Tu étais venu au concert de Marduk à Paris avec Kataklysm ? Je les ai trouvé vraiment extras !! Cela dit, je préfère Marduk avec Legion...

Link to post
Share on other sites

Oh, comme je te comprends, pour le choix de Legion ... cette gueule, cette colère dans la voix, sont inégalables ! Mortuus a sa propre personnalité, mais je trouve que son personnage va mal avec Marduk, et puis le mid-tempo à outrance pour un groupe de brutal, je trouve que c'est pas un choix très fin ..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...