Jump to content

Le Jeu des Pochettes


Recommended Posts

[EDIT] J'ai trouvé ce jeu sympathique, qui mettra vos connaissances musicales à rude épreuve, sur un autre forum, alors je me lance et créé un nouveau topic : Le Jeu des Pochettes ! :)

Le but du jeu est de poster la jaquette original d'un album mais en floutant, retirant, censurant le titre et l'artiste de l'album. Ainsi on doit deviner de quel groupe et de quel album il s'agit. Celui qui répond correctement marque un point et doit poster à son tour une image.

Vous pouvez héberger vos images ici afin de les poster sur le topic par la suite.

Liste des participants :

- Storm_Shadow59 1 Gifs%20Anim%E9s%20New%20%2838%29.GIF+1

- TCB 1 Gifs%20Anim%E9s%20New%20%2838%29.GIF+1

- Rammjack 1 Gifs%20Anim%E9s%20New%20%2838%29.GIF+1

- Till_Lindemann 0 Gifs%20Anim%E9s%20New%20%2838%29.GIF

- Bretzel 0 Gifs%20Anim%E9s%20New%20%2838%29.GIF

Gifs%20Anim%E9s%20New%20%2838%29.GIF : Nouveau Joueur

+1 : Gagner 1 place au classement

-1 : Perd 1 place au classement

Edited by RammJack
Link to post
Share on other sites

Tu dois deviner de quel album il s'agit.

Je sais c'est pas évident (j'ai aussi galérer à comprendre), mais tu dessines la pochette d'un album que tu connais, tu le poste ici et les gens doivent deviner de quel album il s'agit. Là pour donner un exemple, il s'agit de Sehnschut par Rammstein. Poste maintenant un dessin d'une pochette d'album que tu aimes bien.

Link to post
Share on other sites

Bon, je sais c'est le fouillis donc, je lance l'autre version du jeu :

Le but du jeu est de poster la jaquette original d'un album mais en floutant, retirant, censurant le titre et l'artiste de l'album. Ainsi on doit deviner de quel groupe et de quel album il s'agit. Celui qui répond correctement marque un point et doit poster à son tour une image.

Je commence :

a5752c94-45f7-46f8-aff9-d922910e19ae.jpg

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...