Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Perso j ai entendu dire que Till voulait arreter a ses 50 ans or si je ne me trompe pas il les prend cette année ou l'année prochaine donc les concerts que nous venons d avoir a Bercy sont peut etre les derniers !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Et depuis je me sens bizarre' date=' déprimée, je voudrais revivre encore cette soirée... [/quote']

Je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas ^_^

Pour ma part le réveil du 7 à été très difficile et les deux jours qui ont suivi ont limite été une petite dépression :P Ca va mieux mais bon, ça me rend triste de me dire que c'est sans doute la dernière fois que je les vois :(

Je ne peux pas croire que ce soit leur dernière tournée... je me rappelle que Till avait dit vouloir arrêter à 50 ans, maintenant j'espère qu'il va changer d'avis

J'ai dit ça parce qu'avec ce spectacle, j'ai eu l'impression de voir un groupe arrivé à maturité. L'atmosphère du début, la prise de risque avec la petite scène, la setlist, l'esthétique globale... Je sais qu'ils ont tourné en dérision leur pseudo-mort artistique avec leur best-of, mais le 6 mars, j'ai pas vu un groupe qui faisait juste une tournée. J'ai vu Till, Doom, Paul, Richard, Ollie et Flake nous dire "voilà notre histoire, de 1994 à 2012". Fin.

Je me trompe sans doute, j'espère vraiment, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils partent là dessus :(

Link to post
Share on other sites
Et depuis je me sens bizarre' date=' déprimée, je voudrais revivre encore cette soirée... [/quote']

Je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas ^_^

Pour ma part le réveil du 7 à été très difficile et les deux jours qui ont suivi ont limite été une petite dépression :P Ca va mieux mais bon, ça me rend triste de me dire que c'est sans doute la dernière fois que je les vois :(

Je ne peux pas croire que ce soit leur dernière tournée... je me rappelle que Till avait dit vouloir arrêter à 50 ans, maintenant j'espère qu'il va changer d'avis

J'ai dit ça parce qu'avec ce spectacle, j'ai eu l'impression de voir un groupe arrivé à maturité. L'atmosphère du début, la prise de risque avec la petite scène, la setlist, l'esthétique globale... Je sais qu'ils ont tourné en dérision leur pseudo-mort artistique avec leur best-of, mais le 6 mars, j'ai pas vu un groupe qui faisait juste une tournée. J'ai vu Till, Doom, Paul, Richard, Ollie et Flake nous dire "voilà notre histoire, de 1994 à 2012". Fin.

Je me trompe sans doute, j'espère vraiment, mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils partent là dessus :(

J'ai ressentie un peu la mème chose !!! Mais j'essaye de ne pas y penser et de me dire que je me trompe !!! :(

Link to post
Share on other sites
Je sens aussi que ça risque d'être la dernière !

Mais mince, pourquoi? Ils savent que LIFAD n'était pas leur meilleur album vu la composition du Best Of, ils ont de quoi se relancer économiquement avec MIG, pourquoi vous voulez qu'ils arrêtent maintenant?

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est vrai, ça rapporte tellement de thunes et ils savent qu'il ont une communauté de fans qui les attendent alors pourquoi ne pas continuer ?!

Mais si jamais Till tient sa "promesse" et s'arrête à 50 ans, c'est tout, mieux vaut qu'ils s'arrêtent avant d'être à chier...

Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'ils avaient dit en effet qu'ils s'arrêteraient à 50 ans, dans un reportage diffusé il y a quelques années déjà.

Ce qu'on a vu sur cette tournée était réellement majestueux, solennel, j'ai vraiment été frappée par l'atmosphère générale qui se dégageait du concert...

Mais honnêtement, je n'imagine pas Rammstein s'arrêter sans un mot, sans avoir annoncé une tournée "d'adieu", sans nous dire correctement au revoir... C'est juste impossible. Aucun autre indice sinon cette petite déclaration au détour d'un vieux reportage ne laisse à penser qu'ils vont s'arrêter...

Quand à la possibilité que seul Till s'arrête et qu'ils le remplacent... Ce sera simplement la mort du groupe car la voix de Till est inimitable.

La suite le dira, mais R+ ne nous fera pas ça quand même !!

Link to post
Share on other sites

Mais mince, pourquoi? Ils savent que LIFAD n'était pas leur meilleur album vu la composition du Best Of, ils ont de quoi se relancer économiquement avec MIG, pourquoi vous voulez qu'ils arrêtent maintenant?

Pourtant dans le Making of de Pussy Till déclare que LIFAD est leur meilleur album enfin bref, Paul avais dit dans ce même making of qu'ils avaient composer une quarantaine de chanson. Alors 40 - les 11 de l'album - les 3 du CD 2 - Mein Land - Eisenmann et Gib mir augen. Ils nous reste 23 chansons , en tout cas 23 mélodie et Texte pouvant être retraivailler. En tout cas ils ont le potentielle pour conbtinuer.

Link to post
Share on other sites

Pourtant dans le Making of de Pussy Till déclare que LIFAD est leur meilleur album

En même temps, il n'allait pas dire que c'était leur pire album, en pleine période de promo. :D

Et puis, je suis persuadée qu'on aura encore droit à un album.

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Suis-je la seule qui aime LIFAD ? :unsure:

Je trouve ce CD beaucoup mieux que RR...

Même s'ils n'ont rien en commun.

Moi aussi je l'adore,c'est mon préféré avec Mutter.

Je trouve que c'est le plus puissant.

Link to post
Share on other sites

Ce me fait rire defois ici Rammstein doit tout fair pour pas s'arrêter et je me couperais les couilles plutôt que d'arrêter si j'était a leur place. Sauf que l'ont est pas eux on connait rien a leur vie, la dureté de leur tournée et leur état psychologique.

Vaut mieux partir la tête haute que de revenir avec des performance pathétique pour ce faire de la thune .

Après pour les reportage et l'image des fan de Rammstien souvent dedans moi j'apprécie. Prenez nous pour des con, abrutie, écervelé. Quand les intelligent parle c’est encore plus éloquent, la meilleur stratégie est de nous prendre pour des con dire qu'ont a une armée de gens réfléchie derrière. En plus souvent il me font rire ces reportages.

Link to post
Share on other sites

N'empeche...J'ai honte d'un truc,au concert du 07,j'etais au premier rang devant Paul et vu que mon t-shirt Rammstein avait servis la veille,le 07 j'en avais plus,donc j'ai mis un t-shirt Slipknot (chose que je n'ecoute plus._.) et les cameras faisaient pas mal de gros plan de mon coté,donc si on voit mon t-shirt dans le Dvd...La Honte --"

Voila,cool ma vie épisode 2 :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pour la énième fois, le délire comme quoi Till arréterait de chanter à 50 ans est une hoax qui si elle a été dite, a été par la suite infirmée.

C'est juste devenu la question récurrente des jeunes fanboys qui se ramènent pour la première fois.

Vivement qu'il ai 51 ans et qu'on arrète de nous embéter avec c'te question !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...