Jump to content

Recommended Posts

N'ayant pas trouvé d'article sur ce groupe, je me permets d'en rédiger un :

Unherz est un groupe de metal allemand, formé en 2010 et composé de Felix Orschel (chant+guitare), Andy Arnold (guitare), Locke Heylmann (basse) et Christian Bogert (batterie).

Leur genre est défini comme étant du "heavy metal punk". Sous le label Massacre Records, ils ont à ce jour sorti deux albums : "Unherzlich Willkommen" en 2010 et "Herzschlag" en 2011.

J'ai découvert ce groupe il y a peu de temps avec l'album "Herzschlag" que j'ai franchement apprécié et que je recommande.

Quelques liens :

Leur site officiel

Crronique de l'album Unherzlich Willkommen

Chronique de l'album Herzschlag

Excusez si certaines infos sont lacunaires ou erronées, mais je n'ai pas trouvé grand-chose... Rares sont ceux qui s'intéressent à des groupes aussi récents.

Link to post
Share on other sites

Salut, j'ai écouté Unherz c'est vraiment pas mal du tout, merci pour cette découverte.

Si tu aimes les groupes allemands je peux te conseiller Tanzwut (rock médiéval), Oomph ! (mais tu dois connaitre), Unheilig, Die Apokalyptischen Reiter, Ber Bote, Letzte Instanz.

Link to post
Share on other sites

En soi c'est pas mauvais, mais rien de très original. Et puis le chant est beaucoup trop plat pour moi. J'aime quand les variations d'intonation, de rythme, de hauteur, se font ressentir. Là, c'est toujours exactement pareil, même le refrain est chanté de la même manière que les couplets. Enfin je n'ai écouté que Die Therapie.

Link to post
Share on other sites

Même pour aller se shouter au crack avec des gothiques dans une cave infestée de rats, c'est vraiment pas intéressant.

Bien que j'ai beaucoup d'affection pour le genre mélodique, je trouve que la mayonnaise ne prend pas du tout. Et puis ce chant...Non quoi, il me fait presque pitié le monsieur au micro.

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Oh bah si tu connais d'autres groupes allemands, finlandais, russes, etc... Je suis preneuse ! ;)

Au niveau groupe Finlandais, y en a pas mal... Enfin, le seul que je connais, c'est Lordi et ils chantent en anglais :lol:

Pour en revenir au groupe allemand, je trouve ça pas mal ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...