Jump to content

Un titre inédit sur le single Mein Herz brennt ?


Recommended Posts

"Till singing with the piano is really thrilling and overwhelming!"

Autant "thrilling" correspondrait à la manière de chanter sur Gib mir Augen (ou Mein Teil, ou Halt...) - autant "overwhelming" correspond plus à la voix sur MHB, Mutter... Enfin, de mon point de vue.

Après, je ne vois pas l'intérêt de dissimuler le titre de la chanson bonus si c'est une reprise - pour moi, c'est forcément une inédite.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il précise que c'est une version piano + voix d'une chanson déjà connue

Dans tout les cas ce n'est pas un titre inédit.

On peut pas en être sûr non plus. La phrase veut tout dire. Ca peut être :

-Une version piano de MHB

-Une version piano d'une autre chanson de Rammstein déjà connue

-Une version piano d'une chanson de Rammstein non-sortie

Bref, il entretient le flou.

Déjà connue, non-sortie...Un leak peut être.

Link to post
Share on other sites
Il y a de grandes chances que ce soit Gib mir deine augen

Tu te fondes sur quoi pour dire ça? :unsure:

Pour le piano.Mais c'est sûr,ça peut très bien être un autre morceau dont il est question.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Mais carrément, je me rappelle encore de Till et Pierrick en train de nous marteler que c'était impossible, ils n'ont pas eu de chance, un peu comme pour le single Mein Land :D

à quel sujet ?

Link to post
Share on other sites

La présence probable d'un inédit sur le single MHB.

Alors là je demande des quotes. Me semble plutôt avoir lu que justement, un single MHB sans bonus serait quasiment invendable. Du moins c'était ma théorie, mais il me semble qu'elle était relativement partagée par les deux individus sus-nommés :P

Link to post
Share on other sites

Quelle drôle de journée. Je viens de découvrir Gib Mir deinen Augen. J'aime bien.

Rapidement, et certainement à côté de la plaque, j'avais pensé à Wilder Wein... Chanson déjà connue et qui irait bien avec un piano... Mais bon. Je laisse tomber.

Gib Mir Augen plutôt :P

Link to post
Share on other sites

Quelle drôle de journée. Je viens de découvrir Gib Mir deinen Augen. J'aime bien.

Rapidement, et certainement à côté de la plaque, j'avais pensé à Wilder Wein... Chanson déjà connue et qui irait bien avec un piano... Mais bon. Je laisse tomber.

Gib Mir Augen plutôt :P

Les deux noms ne sont pas possibles ? :mellow:

Moi aussi je la connais sous le nom Gib Mir deinen Augen.

Link to post
Share on other sites

Elle n'a pas vraiment de nom "officiel" dans la mesure ou c'est une démo, mais il semble que le fichier original, à la base, s'appelle bien Gib Mir Augen.

Link to post
Share on other sites

C'est comme le mec qui l'a leaké l'as nommée sirena, tu me dit ça mais c'est comme si que je te disais que Frühling in Paris s'appelais aussi Frühling blutet in Paris ce qui est officiellement faux ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Sinon je vois bien une musique supprimée de la GEMA database dont la base à été réutilisée pour la chanson inédite vus que l'on sais qu'elles existent mais qu'elle n'ont jamais été vendues, Claudia GEMA-Werk.-Nr: 5236881-001 par exemple :D !

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Claudia = Moskau normalement.

Mais a priori, d'après ce qu'on peut comprendre des dires de Helbig, on risque de se retrouver avec un cover de MHB Helbig feat. Till, voir Helbig feat. la prise vocale de Till datant de 2001.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...