Jump to content

Christoph Schneider au Musikmesse 2012


Recommended Posts

Le Musikmesse annonce que Christoph Schneider sera présent à l'édition 2012 du salon qui se tiendra à Francfort, pour représenter la marque Sabian.

Pour rappel, Sabian fournit à Christoph Schneider son kit de cymbales depuis mai 2009.

Les visiteurs pourront rencontrer le batteur à partir de 13h30 le Samedi 24 Mars, au stand 3.0 / B 75. Une séance de dédicaces est prévue.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l'avoir fait l'année dernière, sachez que l'entrée du salon est payant, je me rappelle plus exactement du prix, mais c'était plus de 20€

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

La réponse est : On ne sait pas, si d'autres membres y sont ils y seront en tant que visiteurs s'ils ne sont pas annoncés, donc à mon avis tu as très peu de chances de croiser quelqu'un d'autre

Sinon Finger y est tout les ans normalement :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

@u Skateur: J'y serais :D:D

J'aurais préféré un concert, mais pouvoir avoir un autographe de mon petit Doom chéri me plait déjà :):)

Si tu veux, on peut se donner un rendez-vous? ;)

Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 17/02 :

Rammstein est également sélectionné pour les PRG Live Entertainment Awards 2012, dans la catégorie "meilleure tournée des salles de l'année", organisés dans le cadre du Musikmesse.

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde

Je pense me rendre au Musikmese cette année, au départ de Strasbourg.

Donc si d'autres personnes du secteur sont tentées d'y aller, ça vous dirait de covoiturer ?

Link to post
Share on other sites

Je viendrai peut-être, mais je ne suis pas sûre... D´un côté, je me dis que j´y suis déjà allée l´an dernier et que mon compte fait grise mine, de l´autre,je me dis que ca n´arrive qu´une fois par an, j´ai envie d´une photo avec Schneider et d´un CD dédicacé (comme mon poster l´an dernier), et j´aime beaucoup Schneider :wub: .

Link to post
Share on other sites

Par contre pour la signature oui mais pour la photo à mon avis faut pas compter dessus au musikmesse, il y aura tellement de monde que si tout le monde voulaient prendre une photo avec sa en finirait jamais..... :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...