Jump to content

Christoph Schneider au Musikmesse 2012


Recommended Posts

En tout cas, c'est agréable de voir qu'il a pris le temps de rester jusqu'au bout. Les séances de dédicaces se font rares avec Rammstein mais ils gardent le réflexe de rester même pour le tout dernier fan moins chanceux. :)

J´ai remarqué, je trouve ca vraiment gentil et délicat de leur part. Car j´ai vraiment eu peur de rater Schneider hier, si je l´avais raté, je me demande même si je n´en aurais pas pleuré... Je voyais déjà Schneider partir, et moi toute triste m´accrocher à lui... Quand j´ai eu ces pensées (pleurer, m´accrocher à Schneider) j´ai eu un peu peur... Je me suis dit que je retombais un peu en enfance... Et puis ce n´est pas trop mon genre de m´aggripper (au sens propre) aux membres de Rammstein... Mais rater la dédicace pour laquelle j´étais venue... Là...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais je comprend pas, il ne devait pas être à la dédicace mais finalement il était quand même sur les lieux et a fait des dédicaces ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu ça :wacko:

Link to post
Share on other sites

Il devait au moins être à 13 h au stand Sabian pour donner des dédicaces.

Il était partiellement confirmé pour le stand Sonor à 14 h comme l´an dernier :wacko: Mais apparemment, ce n´était pas confirmé à 100%, car j´ai vu un petit papier collé au stand Sonor qui disait que Christoph Schneider ne serait pas "available". Ca m´a embêté. J´ai du me rabattre d´urgence, au dernier moment, sur le stand Sabian.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je n´en reviens pas, il y a une vidéo où on m´y voit ! On me voit bien à partir de 19-20 sec. Je suis celle avec les longs cheveux bruns, le jean et le sac à main noir, et je prends une photo de la fille devant moi avec Schneider.

http://www.youtube.com/embed/pCpDBlI0GYE"

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

La personne qui a filmé te connaissait ? Car on dirait qu'il ne film que toi et c'est tout.. Simple coïncidence sinon, mais c'est drôle sur le coup.. :ph34r:

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...